Aller au contenu

Courrier des lecteurs ?


VeilleurDuWeb

Messages recommandés

Bonsoir,

Avant de poster "Alice, en dur, en vrai...", j'ai évidemment cherché dans quelle rubrique le faire.

C'est la première fois que je posais une question à la team PCI, et quand j'ai cherché dans la liste des rubriques du forum le bon endroit pour le faire, ben j'ai pas trouvé... tout de suite. Pour finir, après avoir examiné la teneur des posts qui s'y trouvaient, je l'ai posté sur "Boite à idée". Mais ne serait-il pas mieux d'avoir une rubrique au titre plus explicite, "Courrier des lecteurs"par exemple (comment ça c'est pris par Clubic :francais: ); une nouvelle rubrique, ou un nouveau titre pour "Boite à idée", en tous cas un titre suffisament clair pour qu'il n'y pas d'ambiguité; qu'on sache tout de suite que c'est là qu'on peut poser sa question à la team.

"Boite à idées", de prime abord, ça évoque faire des suggestions, pas forcément poser des questions sans rapport avec des améliorations/corrections du site à la team.

"Boite à idées/Questions à la Team PCI" par exemple...

Voilà, qu'en pensez- vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, mais ce que je voulais dire, c'est que "Boite à idées" et "Blabla" n'évoquent pas d'emblée un espace ou poser des questions à la team.

"Boite à idées" fait penser à une rubrique pour suggestions, mais pas pour réclamations, félicitations (si ça existe :transpi: ) ou questions sur le site PCI.

"Blabla" fait penser à une rurique détente, un bar ou on discute de tout et de rien, pas forcément d'informatique et/ou de PCI.

Il me semble qu'une rubrique avec un titre moins limitatif que "Boite à idée", du genre "Questions sur le site PCI ou à la team PCI" orienterai tout de suite les gens qui veulent s'adresser à la team sur le bon forum.

"Boite aux lettres PCI" avec en sous-titre "vous avez des suggestions à faire pour le site PCI, des réclamations, des félicitations, des questions à poser à la team... c'est par ici"

Le "problème" (tout petit hein :D) est qu'il faut ouvrir "Boite à idées" et "Blabla" et parcourir les post pour voir que c'est là qu'on pose des questions à la team. Un titre plus clair permettrait d'y aller dès la page d'acceuil du forum.

M'enfin, ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que cette section est vraiment une section pour les idées / améliorations du forum, et pas une section de question.

Pour les question liés au site, c'est au admin du site que tu peux demandé, par mp ou email.

Mais on accepte quand même ce genre de topic ici, parce que :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le guichet de la team PCI" ou "l'interface..." :transpi: mouais :roll:

avec comme sous-titre : besoin de contacter la team PCI à propos du site, des commentaires, du forum ou du chan ? besoin de faire part d'un problème, d'une idée révolutionnaire qui va changer la vie INpactienne ? c'est ici :D (attention le guichet n'est ouvert que de 9h12 à 9h17 et de 15h26 à 15h47, les mardi et jeudi :D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Mike ton sous titre :-D

bah quoi, c'est ouvert pendant que le café se fait, après c'est fermé, on le boit :craint:

ensuite ça réouvre dans l'après-midi, car il y'a le choix entre hamac et canapé pour la sieste, et comme on a le sens du partage, on se réveille pour échanger les places, ce qui permet d'ouvrir un peu le guichet :fumer:

et puis, les mardi et les jeudis, c'est logique, le lundi, c'est le lendemain de dimanche, y'a pont, le mercredi c'est le jour des enfants, et le vendredi c'est la veille de samedi, y'a pont...

non vraiment, j'vois pas ce qu'il y'a de marrant...

ah j'ai oublié : aucun délai n'est garanti pour le traitement des suggestions/réclamations, merci d'éviter de trop nous solliciter avant les vacances, il faut qu'on prépare l'itinéraire, et après les vacances, ça prend du temps pour regarder les photos :fumer:

ah oui puis j'avais oublié aussi que ça concerne également prixdunet (c'est ça que je voulais dire en fait, le reste était évident :zzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...