hugobill Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bonjour a vous je ne sais pas si je suis dans la bonne section voila mon probleme malgres avoir intervideo windvd 4 qui ùarche tres bien de son coté quand je veut lire un dvd avec WMP j ai un logo qui ce balade et un message pour me dire que le codecs n est plus valable alors comment dire a WMP d utilisé le codec de intervideo windvd 4 et pas celui qui a du etre instalé par un pack de codecs ? ( le codec vient de moonlight) ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Pourquoi tu lis un dvd avec WMP ? Sinon aucune idée... A part arréter d'utiliser WMP bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobill Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je m'attendais bien a une ou deux reponse bateaux de ce genre mais bon ca me fait pas avancer j'utilise aussi MPC mais quand un truc marche pas ca m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 1. tu as tout pleins de sites ou tu peux telecharger les codecs de toutes sortes. 2. VLC te permet de lire presque tous les formats connus a ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.