Trunks Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Salut à tous, j'ai un problème assez ennuyeux, sur FEAR le jeu met naturellement les graphismes au maximum, et le jeu est fluide, mais par moment on recent des ralentissements par moments. Je ne vois pas d'où cela vient, c'est assez chiant quand je joue. Je saccade pendant quelques secondes et apres ca redeviens fluide, je n'ai pas l'impression que cela le faisait avant. Ma config : P4 3.2 ghz Radeon x850 xt pe 1go DDR2 MSI 915/P neo2 platinium Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Ce sont surement des lags du au materiel, tu as quand meme une X850 XT c'est un peu bizar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CronoS19 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Moi avec ma config j'ai aussi eu un monster lag => retour sous windows et là c'est le drame. 1.26 Go de mémoire utilisé, donc a mon avis faut au moins 1.5Go de ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
submek Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Oui il y a des chances que les lags soit des acces disque parceque ta rame est pleine Essai de faire le ménage avant de lancer le jeu (vire tout ce qui te sert a Oui il y a des chances que les lags soit des acces disque parceque ta rame est pleine essai de voire si pendant les lags tu a ton dd qui tourne Et fais le ménage avant de lancer le jeu (vire tout ce qui te sert a rien), ca passera peut être mieux apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Ca laggue lorsqu'il y a beaucoup d'action ou ça n'a pas de rapport ? Ta diode de disque dur reste allumée pendant ces lags ? Est-ce que ça lagge en regardant à un endroit fixe ( c'est à dire que regarder en direction d'un point de la map te fais toujours lagguer ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Ouai mais c'est vraiment la misère ce jeu! J'ai dl la démo je vais voir si c'est pareil... Mais c'est bizzard 1.26 Go de RAM c'est énorme quand même!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Whisper- Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Pareil chez moi, j'ai des saccades de quelques secondes avec un xp 3200+, une 6800GT et 1go de ram. C'est vrai que c'est un peu désagréable... mais bon c'est le prix a payer pour jouer les options graphiques au maximum =) Par contre les saccades ne sont apparues qu'assez loin dans le jeu, au début y en avait pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CronoS19 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 J'ai tout mis à fond, ça aide pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 normale le jeux bouffe environ 1300 mo ... de mèmoire, sur mes 2go il me reste environ 400 mo de libre une fois dans la parties ... avec 2go aucun lag ... quand j'étais à 1go j'avais des saccades assez souvent ... . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunks Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 Cela vient donc bien des ram, ça me rassure de ne pas être le seul à avoir ce problème. Prochain achat 1 go de ram supplémentaire, il va falloir que j'economise Ils pourraient faire des jeux moins gourmant quand même, je pensais que 1go de ram c'etait largement suffisant quand j'ai monté mon pc. Tiens mais j'y pense, j'ai une barrette de 256 ou 512 ( je ne sais plus) qui traîne, mais c'est soit de la DDR soit de la SDR, donc pas de la DDR2, c'est compatible de mettre ça avec ma DDR2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CronoS19 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 La DDR2 et la DDR1 c'est pas compatible Et pour plus avoir de ralentissements de 2mn a cause du fichier de swap j'ai mis en high quality au lieu de maximum me faut de la fluidité moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.