Aller au contenu

[CG] Saccades momentanés sur FEAR


Trunks

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un problème assez ennuyeux, sur FEAR le jeu met naturellement les graphismes au maximum, et le jeu est fluide, mais par moment on recent des ralentissements par moments. Je ne vois pas d'où cela vient, c'est assez chiant quand je joue. Je saccade pendant quelques secondes et apres ca redeviens fluide, je n'ai pas l'impression que cela le faisait avant.

Ma config :

P4 3.2 ghz

Radeon x850 xt pe

1go DDR2

MSI 915/P neo2 platinium

Merci de m'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des chances que les lags soit des acces disque parceque ta rame est pleine

Essai de faire le ménage avant de lancer le jeu (vire tout ce qui te sert a

Oui il y a des chances que les lags soit des acces disque parceque ta rame est pleine

essai de voire si pendant les lags tu a ton dd qui tourne

Et fais le ménage avant de lancer le jeu (vire tout ce qui te sert a rien), ca passera peut être mieux apres :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi, j'ai des saccades de quelques secondes avec un xp 3200+, une 6800GT et 1go de ram.

C'est vrai que c'est un peu désagréable... mais bon c'est le prix a payer pour jouer les options graphiques au maximum =)

Par contre les saccades ne sont apparues qu'assez loin dans le jeu, au début y en avait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient donc bien des ram, ça me rassure de ne pas être le seul à avoir ce problème. Prochain achat 1 go de ram supplémentaire, il va falloir que j'economise :p

Ils pourraient faire des jeux moins gourmant quand même, je pensais que 1go de ram c'etait largement suffisant quand j'ai monté mon pc.

Tiens mais j'y pense, j'ai une barrette de 256 ou 512 ( je ne sais plus) qui traîne, mais c'est soit de la DDR soit de la SDR, donc pas de la DDR2, c'est compatible de mettre ça avec ma DDR2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...