Aller au contenu

Gentoo Version : 2005.1

F3nX

Messages recommandés

Hi all,

Voila je suis entrein d'essayer le LiveCD de Gentoo, et quand mon ordi démarre sur le cd un écran apparaît, j'appuie sur ENTER, là un écran apparait en chargeant mon matos, pis la je suis bloquer je ne sais pas quoi faire? (livecd root#.....) que dois-je mettre après livecd root?

Merci d'avance all.

:D

Y a t'il un code pour lancer Gentoo? Je me suis déja renseigner, j'ai déja la doc mais je ne sais pas le lancer car je ne sais pas ce que je dois mettre après livecd root.

simple question.

je ne demande pas de me réinscrire la doc dans toute sa grandeur mais j'espère simplement qu'un âme charitable me donnera la manipulation pour simplmeent démarer Gentoo. :mdr:

en tout cas merci pour toutes les réponses, c'est ce qui s'appelle du rapide. :D

ah ben voui, sur le live-CD gentoo, y a pas X, KDE, OOo, xine/mplayer, firefox, etc...

y a juste le strict minimum vital pour réparer son ordi, età l'occasion installer gentoo :mdr2:

donc une fois que tu as "raoot@live-cd#", ben tu as fini de démarrer le liveCD... :mdr2:

ça va changer dans les prochains CD d'install, mais c'est vrai que pour l'instant c'est comme ça (c'est bien aussi, pas besoin de passer 10minutes avant de pouvoir faire un fdisk pour réparer un système)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...