bonui13 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 J'ai un gros problème j'ai installé la mandriva et l'écran se fuge régulièrement! Par exemple a chaque fois que je réduis une fenêtre, a chaque fois que je veut éteindre l'ordinateur ou même complétement aléatoirement! C'est chiant car je susi obliger de faire la brute : d'éteindre en barbar et en + je perds ce que j'étais en train de faire... que puis-je faire SVP! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 virer les options de gestion de l'energie : noapic acpi=off sur la ligne de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonui13 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est quoi la 'ligne de boot' STP :s merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 quand tu as le choix entre les différents OS au boot, tu peux éditer la "ligne de boot" tu selectionne donc linux, tu fais "edit" ('e', je crois), et tu ajoute "noapic acpi=off" à la fin de la ligne contenant "append" si ça marche mieux, c'est que c'était ça, et que tu peux le rajouter de manière définitive dans le mcc->démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonui13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Merci bcp je vais essayer ca cet aprèm et te tiens au courant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonui13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai pas réussi a faire ton édition qd j'appuies sur 'e' ca ne me fais rien :s Dans le mcc c'est dans 'information passé au noyau' qu'il faut mettre ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut bonui, je te conseille vivement de lire cet article http://esfa.vnunetblog.fr/mandriva/2005/10...s_sur_la_4.html On ne sait jamais, le problème peut venir de là (Kat en l'occurence)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonui13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Merci je lis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonui13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 http://esfa.vnunetblog.fr/mandriva/2005/10...xorg_et_ca.html j'ai fais ce qui se trouve a cette page et ca semble marché je te remercie bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est le genre de bug assez difficilement admissible pour une distribution telle que Mandriva. J'espère que ça aura bien résolu ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonui13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Jusqu'a maintenant ca marche donc je te remercie énormément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.