nardino Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonsoir, N'ayant rien trouvé sur la question, je me permets de poser cette question. je suis abonné à la newsletter du site et la reçois sur fond noir, ce que je trouve fatigant surtout quand on ouvre un lien qui lui sera sur fond blanc. Comment puis-je résoudre ce problème ? Par ailleurs, adepte de Firefox, paramètré par défaut, les liens de la newsletter s'obstinent à s'ouvrir avec IE. Quelle solution à ce second problème. Sinon rien à dire, c'est super de recvoir cette lettre tous les soirs. Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mes petits problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 la solution pour le second problème est à voir dans la section llogiciels (il faut paramétrer le navigateur dans ton client mail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 En fait pour les 2 problèmes, la solution est à voir du coté du client mail qui semble un peu pourri. Sinon, passer en format texte pour la newsletter (dans les préférences de ton compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.