Aller au contenu

Photos de vos topines et topins

eclipz

Messages recommandés

Bon voila, on a un trombino mais personne, je crois, n'a encore mis la photo de sa topine ou de son topin (manque donc nos moitiés sans qui on ne serait pas tout à fait ce qu'on est... quoique...) alors moi j'le fais (topine) !

c'est clair, c'est pas la + belle femme du monde, loin de là mais j'l'aime !

<<photo supprimée : plus de topine>>

J'avoue, un peu topic à la con mais suffit de le laisser descendre.

Vince

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

pas de risque qu'elle tombe dessus, j'vous rassure ! lol

bon tant pis, je serai tout seul à avoir posté !

et pis c'est pas parce qu'elle n'est pas la plus belle du monde qu'elle est moche ! je la trouve mimi et pleine de charme !

quant à mon ex j'ai dit ça parce qu'elle est belle mais now c'est devenue une pute alors j'm'en bats... !

suit d'accord avec eux...Par expérience je confirme...Elles aime pô trop ce genre de réflexion :D ...fais un édit avant de prendre une Rafale de doigts... :mdr:

elle vient jamais ici, elle ne connait pas INpact... no risk, le topic sera mort bien avant qu'elle mette le nez dans le quartier... il est quasi mort-né le topic d'ailleurs vu que suis le seul à vouloir mettre la tof de ma copine :D

Il ne faut pas s'énervé petite fée clochette...

Il n'y pas de quoi fouété un chat...ce topic par d'un bon sentiment..mais je ne pense pas qu'il fera d'émule...car la requête est trop privé...

A moins que certain ose suivre..pour ma part je connais ma copine qui habite à 10000 km d'ici (au sens propre) et je ne lui ferai pas l'affront de publier une tof d'elle sans son accord...

Mais chacun est libre de ses choix...Eclipz a fait le sien...

Mais chacun est libre de ses choix...Eclipz a fait le sien...

ben oui, dans la mesure où je juge pas que ce soit degradant, me suis permis de le faire ! que je la mette ou non, il n'empêche que des centianes d'inconnus la voient tous les jours ne serait-ce que dans le rue ou à son taf donc c'est pas si privé que ça.

de + le but n'était pas de baver sur la copine des autres (respect oblige) mais simplement montrer un peu du quotidien de l'INpactien... en dehors d'INpact justement. Simplement présenter un peu nos moitiés, qu'elles ne soient pas totalement oubliées en ces lieux. Bref, aucun but mal intentionné.

ceci dit je comprends tout à fait ceux qui preferent ne pas le faire :mdr: !

si je pouvais je supprimerais (et pas locker) le topic puisqu'à priori il vous "choque" (c'est pas le terme exacte) un petit peu.

vous êtes chiants de pas jouer le jeu. moi je veux voir vos copines et copains  :mdr:  

c'est marrant comme topic faut pas fermer  :D

faut les comprendre, c'est vrai que les copines en questions peuvent mal le prendre et à la limite le prendre comme un affront ou comme etant assez degradant !

toi=petit matteur ? :D ! j'ai dit topic pas mal intentionné :fumer:

je confirme, fermeture requested. je pensais pas que ce serait un peu mal vu mais c'est vrai que j'ai pas trop réfléchi.

Attention , je n'ai jamais dis que ton topic été dégradant en quoique ce soit..je dis seulement, que MOI ( moi tout seul personellement moi-même), je demanderai l'accord de ma copine pour cela...

Donc ne te méprends pas Eclipz...je ne te fustige pas...je post juste ma ch'tite opinion perso...

jusqu'alors il n'y a rien de choquant...donc ne te juge pas trop sévèrement...comme je l'ai dit cela part d'un bon sentiment...

Attention , je n'ai jamais dis que ton topic été dégradant en quoique ce soit..je dis seulement, que MOI ( moi tout seul personellement moi-même), je demanderai l'accord de ma copine pour cela...

Donc ne te méprends pas Eclipz...je ne te fustige pas...je post juste ma ch'tite opinion perso...

jusqu'alors il n'y a rien de choquant...donc ne te juge pas trop sévèrement...comme je l'ai dit cela part d'un bon sentiment...

t'inquietes, j'avais bien compris le sens de ta remarque mais je trouve ta reflexion logique et juste et je pense que beaucoup de monde pense de même ! je pense donc que certains peuvent juger mon topic déplacé et ça, j'ai pas trop envie : je veux pas qu'il y ait méprise justement.

t'inquiètes..les INpactiens jugeront sur le tas...Chacun son opinion...Te formalise pô tant qu'il y a pas une levé de bouclier...je pense que nos premiers post on levé toutes ambiguïtées...( tiens , je viens de sortir un mot savant...! :D )

Eclipz :mdr: (ah , non c'est vrai..j'aime pô la bière...t'as un coca?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...