Aller au contenu

O/C impossible....


neo666

Messages recommandés

Salut a tous!

Je viens de commencer un oc mais j'ai tout le temp des écran bleu 000x0000x000 sous windows malgrès deux flashage de BIOS et pour de tout petit oc...

Ma ram OCZ pc3200 gold vx

Mon proc AMD 64 3500+

Sa m'énerve car sa compromé pour moi pas mal de projet comme un future WC....

Si vous avez besoin de plus d'indication je suis la.

Merci

:smack::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de nombreuse chose pour oc et cet aprémidi sa passe le fsb 210 X11 avec HHT X4 (passe pas en X3)mais le proc est dit instable par occt.Donc je crois que j'ai un proc de merde...

Info:

Réglage ram

Réglage ram

/!\la ram tourne sans erreur sans memtest avec du 3.2V

STEP PROC:

ADA3500DEP4AS

CAACC 0421WPMW

Y824594C50072

:chinois::francais:

Je désèpère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je post les derniers réglages...(la hausse du vcore n'empèche pas l'instabilité du système)

L'oc des rams passe sous memtest mais pas sous windows donc soit un proc de merde mais peu probable a ce point!Soit une cm défaillante dans tel cas SAV...Soit mon raid0 pose problème...

271005-0001.jpg

271005-0002.jpg

271005-0003.jpg

271005-0004.jpg

Merci de votre aide car je pleurs tout seul la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai pas passé le 1.500v.Ma DFI me donne jusque du 1.55V j'essaye a cette tension?

Merci

Tu as vérifié la validité de ton O/C sous memtest? Tu peux baisser le Chipset Voltage, 1.7 ça ne sert a rien, a part le faire chauffer.

Edit :

Post croisé, tu testes combien d'heure ta ram sous memtest?

Edit2 : Donc tes réglages sont légerements différents par rapport a ce fichier (http://membres.lycos.fr/neohardware/r%e9glage%20PC.txt)

Tu peux déja changer ton Data Drive strengh et ton Drive strengh, mettre des valeurs plus élévées, 4 et 6 devrait aller, augmenter a 8 ton max async latency.

Tester quelques heures sous memtest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...