Aller au contenu

[VDS] 2*512 Mo DDR OCZ PC 4000


Aechys

Messages recommandés

Voilà j'aimerai vendre ma mémoire OCZ : 2*512 Mo PC4000 avec dissipateur plaqué or.

Voici la référence :

Gold Edition Enhanced Latency Dual Channel : OCZ5001024ELDCGER-K

La mémoire est garantie à Vie et tiens la fréquence suivante :

265 Mhz cas 2.5-4-4-8 @ 2.7V ( tester sous memtest86 ) au dela je n'ai pas essayer mais selon les caractéristiques d'origine c'est 250Mhz cas 2.5-4-4-8 @ 2.8V.

Prix : 130 € fdpin.

PS : c'est mon premier post et ma première vente.

Edit : je me suis trompé dans les timing :yes: j'ai modifié cela , autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pleurer :ouioui::yes:

Les prix en cours ici sont les prix du neuf -30%. Si c'est barettes sont bien comme les tiennent, tu peux les vendre à 200 - 30% c à d 140 € (dites moi si je me trompe mais je pense pas, normalement je suis assez bon en calcul). Mais pas la peine d'arrêter la vente pour si peu. Ils sont pas si méchant que ça sur le forum... enfin presque :roule:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je le vend tout simplement car je veux prendre un kit 2*1Go , et je ne veux pas que ma carte mère , en utilisant les 4 slots mette ma mémoire a 333 au lieu de 400.

Voilà c'est tout bête, si elle gerai a 400 les 4 slots j'aurai sans doute pris un autre kit 2.*512.

Et comme au dessu d'un fsb de 265 mon proco n'est plus table ou ne boot plus, je ne pourrais pas mettre le fsb a 283 pour que ma mémoire fonctionne a 250.

PS : Et désolé si je me suis emporté mais j'ai bien marqué Vend... et non pas échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...