CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon je recherche donc un lectuer et un graveur à prix interessant pour mettre sur un p2 400mhz, une 3éme config que je monte pour mettre au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Cherche toujours, peu importe si c'est du bas de gamme, c'est pour une 2éme config.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu veux mettre combien ? Parce qu'un graveur de dvd neuf nec par exemple à 40€ l'affaire est bouclée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ben 40 euros c'est un peu au dessus de mon budget actuel, c'est quel nec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.