Aller au contenu

[VDS] Asus A8N SLI - 2*512 Twinmos - Tagan 480 ...


adamas

Messages recommandés

C'est parti,

Alors je separe d'une partie de ma machine actuelle acheté en avril 2005 chez LDLC et Doc Micro. Toutes les pieces sont vendues dans un état fonctionnel bien entendu et tout est encore garantie et avec la facture sauf la Abit IC7-G (Plus de garantie).

Chaque transaction fera l'objet d'une lettre signée de ma part garantisant le bon fonctionnement du matériel.

Le prix indiqués sont FDPOUT car je pense que chacun est a même de choisir son mode de transport (économique ou sécurité).

- ASUSTeK A8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

Date d'achat: avril 2005

Origine: LDLC.fr

Fonctionnement: 6 mois

Caratéristiques: produit n'ayant jamais été overclocké mais le ventilateur du chipset faisant trop de bruit a été remplacé par mes soins par un radiateur passif gris coolermaster.

Prix: 100€

- Maxtor DiamondMax 10 300 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA (bulk)

Date d'achat: avril 2005

Origine: LDLC.fr

Fonctionnement: 6 mois

Caratéristiques: RAS

Prix: 100€

- DDR Dual Channel KIT 1Go ( 2*512Mo ) PC 3500 SPEED PREMIUM

Date d'achat: avril 2005

Origine: Docmicro.com

Fonctionnement: 6 mois

Caratéristiques: Lors de l'achat le kit était composé de deux BH-5, mais une des deux barettes était défectueuses a la réception. Lors de son retour du SAV la barette était indisponible j'ai donc demandé a avoir un TCCD.

Les deux barrettes forment dons un kit de même référence mais est composé de deux barettes diférentes ce qui ne gène en rien le bon fonctionnement du Dual Channel.

Prix: 100€

- Abit IC7-G i875

Date d'achat: a vérifier

Origine: a vérifier

Fonctionne depuis:

Caratéristiques: Je ne suis pas chez moi je préfère vérifier avant de dire des bétises :-D

Prix: 65€

- Tagan TG480-U01 - Alimentation 480W Black Dual Fan ATX Active PFC

Date d'achat: a vérifier

Origine: Docmicro.com

Fonctionne depuis: a vérifier

Caratéristiques: RAS, silencieuse car seul ventilateur de mon PC :sol:

Prix: 70€

Je reste a votre disposition pour répondre a toutes les questions que vous pouvez avoir.

Photos disponibles a la demande.

En vente sur d'autre forum

Je suis éventuellement intéréssé par:

- Radiateur BlackLord 240 avec ces pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis pas mal intéressé par ceci :

- DDR Dual Channel KIT 1Go ( 2*512Mo ) PC 3500 SPEED PREMIUM

Date d'achat: avril 2005

Origine: Docmicro.com

Fonctionnement: 6 mois

Caratéristiques: Lors de l'achat le kit était composé de deux BH-5, mais une des deux barettes était défectueuses a la réception. Lors de son retour du SAV la barette était indisponible j'ai donc demandé a avoir un TCCD.

Les deux barrettes forment dons un kit de même référence mais est composé de deux barettes diférentes ce qui ne gène en rien le bon fonctionnement du Dual Channel.

Prix: 100€

-> Sais-tu quelle fréquence max elles tiennent ? Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ASUSTeK A8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

Date d'achat: avril 2005

Origine: LDLC.fr

Fonctionnement: 6 mois

Caratéristiques: produit n'ayant jamais été overclocké mais le ventilateur du chipset faisant trop de bruit a été remplacé par mes soins par un radiateur passif gris coolermaster.

Prix: 100€

- DDR Dual Channel KIT 1Go ( 2*512Mo ) PC 3500 SPEED PREMIUM

Date d'achat: avril 2005

Origine: Docmicro.com

Fonctionnement: 6 mois

Caratéristiques: Lors de l'achat le kit était composé de deux BH-5, mais une des deux barettes était défectueuses a la réception. Lors de son retour du SAV la barette était indisponible j'ai donc demandé a avoir un TCCD.

Les deux barrettes forment dons un kit de même référence mais est composé de deux barettes diférentes ce qui ne gène en rien le bon fonctionnement du Dual Channel.

Prix: 100€

----------------------------------------------------------------------------

contre mon watercooling+roros ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...