adamas Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est parti, Alors je separe d'une partie de ma machine actuelle acheté en avril 2005 chez LDLC et Doc Micro. Toutes les pieces sont vendues dans un état fonctionnel bien entendu et tout est encore garantie et avec la facture sauf la Abit IC7-G (Plus de garantie). Chaque transaction fera l'objet d'une lettre signée de ma part garantisant le bon fonctionnement du matériel. Le prix indiqués sont FDPOUT car je pense que chacun est a même de choisir son mode de transport (économique ou sécurité). - ASUSTeK A8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX Date d'achat: avril 2005 Origine: LDLC.fr Fonctionnement: 6 mois Caratéristiques: produit n'ayant jamais été overclocké mais le ventilateur du chipset faisant trop de bruit a été remplacé par mes soins par un radiateur passif gris coolermaster. Prix: 100€ - Maxtor DiamondMax 10 300 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA (bulk) Date d'achat: avril 2005 Origine: LDLC.fr Fonctionnement: 6 mois Caratéristiques: RAS Prix: 100€ - DDR Dual Channel KIT 1Go ( 2*512Mo ) PC 3500 SPEED PREMIUM Date d'achat: avril 2005 Origine: Docmicro.com Fonctionnement: 6 mois Caratéristiques: Lors de l'achat le kit était composé de deux BH-5, mais une des deux barettes était défectueuses a la réception. Lors de son retour du SAV la barette était indisponible j'ai donc demandé a avoir un TCCD. Les deux barrettes forment dons un kit de même référence mais est composé de deux barettes diférentes ce qui ne gène en rien le bon fonctionnement du Dual Channel. Prix: 100€ - Abit IC7-G i875 Date d'achat: a vérifier Origine: a vérifier Fonctionne depuis: Caratéristiques: Je ne suis pas chez moi je préfère vérifier avant de dire des bétises Prix: 65€ - Tagan TG480-U01 - Alimentation 480W Black Dual Fan ATX Active PFC Date d'achat: a vérifier Origine: Docmicro.com Fonctionne depuis: a vérifier Caratéristiques: RAS, silencieuse car seul ventilateur de mon PC :sol: Prix: 70€ Je reste a votre disposition pour répondre a toutes les questions que vous pouvez avoir. Photos disponibles a la demande. En vente sur d'autre forum Je suis éventuellement intéréssé par: - Radiateur BlackLord 240 avec ces pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 - Maxtor DiamondMax 10 300 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA (bulk) Date d'achat: avril 2005 Origine: LDLC.fr Fonctionnement: 6 mois Caratéristiques: RAS Prix: 100€ C'est urgnet ta vente car je te prendrais bien cela, mais faut que je revendent les 2 miens avant. Trés bien présenté ton topic. Tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut, je me permets vu que c'est un ami. Il est de l'oise en Picardie > Compiegne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci pour la présentation! Pressé... Non pas vraiment! On va voir ce qui se passe Tiens moi au courant surtout si tu est sur de toi je te le met de coté Et oui je suis bien de picardie :( ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pour le DD pas de nouvelles? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 POur AdD Bon vendeur!!!! Foncez!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour à tous, Je suis pas mal intéressé par ceci : - DDR Dual Channel KIT 1Go ( 2*512Mo ) PC 3500 SPEED PREMIUMDate d'achat: avril 2005 Origine: Docmicro.com Fonctionnement: 6 mois Caratéristiques: Lors de l'achat le kit était composé de deux BH-5, mais une des deux barettes était défectueuses a la réception. Lors de son retour du SAV la barette était indisponible j'ai donc demandé a avoir un TCCD. Les deux barrettes forment dons un kit de même référence mais est composé de deux barettes diférentes ce qui ne gène en rien le bon fonctionnement du Dual Channel. Prix: 100€ -> Sais-tu quelle fréquence max elles tiennent ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Adamas n'overclock pas, dc les barettes n'ont pas été surmené. pour AdD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je confirme, pas d'overclocking, je n'ai toujours pas eu le temps de m'y pencher... vu que je n'ai pas de nouvelles je vais etre obligé d'accepter une autre proposition pour le matériel notement pour le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Le kit dual ne doit par trop s'oc, vue la différence des puces, de la TCCD sa demande ~2.8V pour tenir des très haute fréquence a des timming pas suer mais potable, de la bh-5 3.3/3.5V pour des timming très agrssif a des fr"quence raisonable ... Le mieu serait de vendre tes barette séparément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 - ASUSTeK A8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX Date d'achat: avril 2005 Origine: LDLC.fr Fonctionnement: 6 mois Caratéristiques: produit n'ayant jamais été overclocké mais le ventilateur du chipset faisant trop de bruit a été remplacé par mes soins par un radiateur passif gris coolermaster. Prix: 100€ - DDR Dual Channel KIT 1Go ( 2*512Mo ) PC 3500 SPEED PREMIUM Date d'achat: avril 2005 Origine: Docmicro.com Fonctionnement: 6 mois Caratéristiques: Lors de l'achat le kit était composé de deux BH-5, mais une des deux barettes était défectueuses a la réception. Lors de son retour du SAV la barette était indisponible j'ai donc demandé a avoir un TCCD. Les deux barrettes forment dons un kit de même référence mais est composé de deux barettes diférentes ce qui ne gène en rien le bon fonctionnement du Dual Channel. Prix: 100€ ---------------------------------------------------------------------------- contre mon watercooling+roros ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 pour un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je prend le DD300Go pour 90€in. MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.