chrissou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Commande passée le 03/10 voici mon suivi conso du site multe-pass.com : 04/10/2005 08:26:59 ADV-CNI Votre commande est validée 04/10/2005 08:27:00 ADV-CNI Votre commande est en cours de préparation 11/10/2005 16:02:11 ADV-YMZ Votre commande est en cours de préparation 12/10/2005 21:37:39 Votre commande est en cours de préparation 21/10/2005 09:24:29 DCO-MCI Votre commande est en cours de préparation nouveau message dans mon suivi client : 11/10/2005 ADV YMZ Afin de vous satisfaire au mieux nous avons procédé à l' expédition d'une partie de votre commande. Cordialement le 26/10 je n'ai toujours rien recu ! le 13/10/2005 ADV EZA Une très grande partie de votre commande est actuellement à l'expédition. toujours rien recu non plus a ce jour Le 17/10/2005 ADV EZA A ce jour, votre commande est entièrement expédiée. cordialement Evidemment toujours pas de collis livré Le 21/10/2005 un des articles n'était pas en stock j'ai donc changé un article contre un autre Le 26/10/2005 matin j'appel au numéro 08 99 70 36 37 : Une dame au telephone me dit que mon collis a été perdu, je demande le numéro de tracking, la dame ne me le donne pas (LAURA), elle m'indique que le SAV va se charger de retrouver le collis et de me recontacter dans les heures qui viennent Le 26/10/2005 15h15 toujours aucun appel du SAV ni mail je rappel le 08 99 70 36 37, je tombe encore une fois sur une dame (LAURE et non LAURA) qui m'indique que mon collis va partir CE SOIR ! Je me demande a parler a un responsable sans succès, elle m'indique qu'elle me recontacte par mail dans les prochaines minutes toujours rien a leur actuelle .... Je désespère et je ne sais plus quoi faire. Merci de m'indiquer la marche a suivre pour régler au mieux cette affaire interminable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour, il fallait venir sur ce forum pour demander l'avis des INpactiens avant préparer la commande... Il y a beaucoup des problèmes chez Multe pass, c'est très connu donc ce topic va fermer bientôt parce que les nouveaux INpactiens créent souvent pour le problème de Multe pass alors il y a un topic qui parle le problème de Multe pass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.