Aller au contenu

pétition en faveur de l'utilisation de la langue francaise

fletchernic

Messages recommandés

ouai ba forfait ou pas si on a le 3310 comme ca doit etre le cas pour les 450 caracteres on devrait nou en decompter un seul c'est fait pour ca!

mais bon ca part trop vite :chinois:

moi je m'excuse encore pour la premiere fois ou j'ai écris comme ca mais je ne voulais manquer de respect a personne et j'étais trop habituer (encore la je ram lol)

mais dela jusque dans les sms :D

pas de langage SMS nulle part..

même dans les SMS  :byebye:

on voit que c'est pas toi qui es souvent à court de crédit/forfait ... :D

bin, quand j'envoie un SMS, c'est pas un roman... si c'est un roman c'est que je peux téléphoner... si j'en ai pour des heures en téléphonant, c'est que c'est de plus d'un coup de fil dont j'ai besoin, c'est d'une sortie d'une soirée... et dans ce cas ça prends pas des heures à organiser...

:dors::chinois:

Bravo, c'est le premier forum où on revendique le parler Français, et je m'en rejouis, il faut penser au ancien comme moi qui pianote sur internet et qui un besoin permanent de leurs enfants pour pouvoir comprendre les messages des forum.

Merci

:freeposts:

pas de langage SMS nulle part..

même dans les SMS :D

on voit que c'est pas toi qui es souvent à court de crédit/forfait ... :-D

bin, quand j'envoie un SMS, c'est pas un roman... si c'est un roman c'est que je peux téléphoner... si j'en ai pour des heures en téléphonant, c'est que c'est de plus d'un coup de fil dont j'ai besoin, c'est d'une sortie d'une soirée... et dans ce cas ça prends pas des heures à organiser...

:D:freeposts:

moi chuis pas trop à l'aide au tél alors en SMS je raconte ma vie lol

et puis c'est moins cher que de téléphoner car j'utilise des cartes prépayées moi :eeek2:

sinon faudrait dire ça à deadhead car lui le français :byebye:

alors deja ca me pete les burnes de passer mille ans a taper un post alors que je peux l'ecourter,ca va pas bien loin mais c assez pratique,et le bon francais,du moment que tt le monde comprends ce que je dis c bon!

et franchement sur le forum personne abuse de ce coté la alors evites les topic ou de vous engouffrer dans la breche quand il y en as pas besoin,les langues ca evolue AUSSI!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...