fletchernic Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 merci d'épargner nos petits cervelats et de nous éviter de passer 3 heures à déchiffrer une phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 En gros tu demande à ce que l'on écrive des psots en bon français? Si c'est le cas je suis assez partant C Kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 t'as tout compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 |[des"] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 je suis entièrement d'accord ! pas de langage SMS sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 pas de langage SMS nulle part.. même dans les SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 même dans les SMS On te laisse reproggammer le nombre max de caract sur portable et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 +1 pour dark Je suis d'accord aussi pour le language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 pas de langage SMS nulle part..même dans les SMS on voit que c'est pas toi qui es souvent à court de crédit/forfait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Vive le 3310 avec ces 459 caractères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 3330 aussi mais ça fait 3messages aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ben oui tu te dis: ah super bien 459 caracteres pour le prix d'un message ... en bien non. J'ai bouffé mon forfait de cette facon là les premiers jours sans que je le savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je sait pas comment vous vous demerdez, mais quand j'envoie un message qui part en plusieurs fois, ca ne me compte qu'un message. Je sait pas ce que vous avez. Moi c'est forfait orange/sagem MY-X5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ouai ba forfait ou pas si on a le 3310 comme ca doit etre le cas pour les 450 caracteres on devrait nou en decompter un seul c'est fait pour ca! mais bon ca part trop vite moi je m'excuse encore pour la premiere fois ou j'ai écris comme ca mais je ne voulais manquer de respect a personne et j'étais trop habituer (encore la je ram lol) mais dela jusque dans les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 fo utilisé l'- possib l'langag SMS c cass burn. CUL8R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 fo utilisé l'- possib l'langag SMS c cass burn.CUL8R traduction Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 pas de langage SMS nulle part..même dans les SMS on voit que c'est pas toi qui es souvent à court de crédit/forfait ... bin, quand j'envoie un SMS, c'est pas un roman... si c'est un roman c'est que je peux téléphoner... si j'en ai pour des heures en téléphonant, c'est que c'est de plus d'un coup de fil dont j'ai besoin, c'est d'une sortie d'une soirée... et dans ce cas ça prends pas des heures à organiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Moi j'arrive jamais à dépasser mon forfait ni même le terminé 1h+1h. Utilisé 45min, report le mois suivant 1H j'ai 3H chaque moi +60SMS c'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Tres grave Monsieur Vous n'etes pas suffisament dependant de votre mobile, ah ces gens qui vive comme il y a 2 ans, une vraie plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Moi j'arrive jamais à dépasser mon forfait ni même le terminé 1h+1h. Utilisé 45min, report le mois suivant 1H j'ai 3H chaque moi +60SMS c'est grave docteur? moi pareil... j'ai 2h40 de forfait et 85 texto je dois aps en utiliser la 1/2... enfin un mois je bouffe tout, l'autre je bouffe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 fo utilisé l'- possib l'langag SMS c cass burn.CUL8R traduction Please Il faudrait utiliser le moins possible le langague Short Message Service, car c'est potentiellement casse burn (bruler). see you later. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Bravo, c'est le premier forum où on revendique le parler Français, et je m'en rejouis, il faut penser au ancien comme moi qui pianote sur internet et qui un besoin permanent de leurs enfants pour pouvoir comprendre les messages des forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 pas de langage SMS nulle part..même dans les SMS on voit que c'est pas toi qui es souvent à court de crédit/forfait ... bin, quand j'envoie un SMS, c'est pas un roman... si c'est un roman c'est que je peux téléphoner... si j'en ai pour des heures en téléphonant, c'est que c'est de plus d'un coup de fil dont j'ai besoin, c'est d'une sortie d'une soirée... et dans ce cas ça prends pas des heures à organiser... moi chuis pas trop à l'aide au tél alors en SMS je raconte ma vie lol et puis c'est moins cher que de téléphoner car j'utilise des cartes prépayées moi sinon faudrait dire ça à deadhead car lui le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 alors deja ca me pete les burnes de passer mille ans a taper un post alors que je peux l'ecourter,ca va pas bien loin mais c assez pratique,et le bon francais,du moment que tt le monde comprends ce que je dis c bon! et franchement sur le forum personne abuse de ce coté la alors evites les topic ou de vous engouffrer dans la breche quand il y en as pas besoin,les langues ca evolue AUSSI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.