kaal Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour je vends plusieurs pièces pour PC en parfait état de marche : NB: tous les prix annoncés sont frais de ports inclus - un routeur - modem ADSL avec pare-feu intégré : NETGEAR DG834 = > 30€ http://www.netgear.fr/produits/modem_routeurADSL/dg834.asp - carte mère µATX : MATSONIC MS7192S avec PII 400MHz + 128DRAM PC100 ( en cadeau une carte réseau en ISA ) => 25€ => VENDU ! caractéristique : 2 USB, AGP, 4xPCI, 1xISA - carte vidéo AGP : Geforce 256DDR 32Mo avec sortie : VGA, DVI et TV => 20€ => VENDU - carte vidéo AGP : TNT2 16Mo avec sortie VGA et TV => 15€ - carte vidéo PCI : S3 Vision968 => 5€ => VENDU - carte vidéo PCI : SIS 6326 => 5€ => VENDU - carte vidéo AGP : S3 trio 3D/2X => 5€ => VENDU - Disque dur : FUJITSU 6Go 5400Tr => 12€ - Boitier externe USB2 pour disque dur 3"1/2 IDE, entièrement en alu, ventilé par un 80mm ( silencieux ) => 20€ => VENDU lien du produit : http://www.texinfo.fr/boitier-externe-312-...eur-p-1919.html - rack 5"1/4 pour disque dur IDE3"1/2, entièrement en alu => 10€ => VENDU Pour ceux intéressés, laissez un post à suivre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 petit up du soir personne intéressée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est quoi le rack ca pourrait m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 rack entièrement en alu non ventilé pour disque dur IDE 3"1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 rack entièrement en alu non ventilé pour disque dur IDE 3"1/2 tu mets un DD d'ordi normal et tu mets dans le boitier ca se transforme en rack c'est ca en gros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est un rack qui se met dans un emplacement 5"1/4 ( emplacement CD ) qui est relié par nappe IDE à la carte mère et dans ce rack tu peux y mettre un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 - carte vidéo AGP : TNT2 16Mo avec sortie VGA et TV => 15€ Tu peux m'en dire plus + lien ou ohoto, merci. Ps, je t'ai posé la même question sur présencepc.... Info aux inpactiens, matos à vendre sur plusieurs forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je t'ai répondu sur l'autre site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Oki, je viens de voir, dc c'est la carte est une vanta/TNT2M64 en agp4X avec dissipateur passif sur le chipset. elle est de marque MSI modèle MS-8808 Elle est munis d'une sortie TV En parfait état de marche, fonctionne très bien sous XP. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements. Merci, je me renseigne et te tiens au courant, je posterais ici, je suis la plus souvent , c'est MON forum préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 J'ai bo chercher je la trouve nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 voici un lien du produit ( la mienne est identique avec la sortie TV en plus) : http://www.mips-fr.com/hardware/video/tnt2m64.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je prends ton boitier externe en alu a 15€ en mp sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 désolé je n'habite pas à paris mais en province mais par contre peut te l'envoyer par la poste pour 20€ tout rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 personne intéréssé par ce que je vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-jean paul Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut Le netgear est toujours en vente ? Si oui, est il compatible adsl 2 ? (c'est noté oui dans le descriptif mais pour les rev.2). L'etat général est bon (alimentation) ? T'aurai pas une ou deux photos du routeur (a part celle de sites bien sur). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 - carte vidéo PCI : S3 Vision968 => 5€- carte vidéo PCI : SIS 6326 => 5€ Si l'une des deux est compatible Win200Pro, j'en connait qui serait peut être INtéressé. Enfin, il n'en veux qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Un ptit UP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Si l'une des deux est compatible Win200Pro, j'en connait qui serait peut être INtéressé. Enfin, il n'en veux qu'une Bonjour et dsl de ne pas avoir répondu au plus vite mais les cartes sont toutes vendues Salut Le netgear est toujours en vente ? Si oui, est il compatible adsl 2 ? (c'est noté oui dans le descriptif mais pour les rev.2). L'etat général est bon (alimentation) ? T'aurai pas une ou deux photos du routeur (a part celle de sites bien sur). Merci bonjour le routeur est toujours dispo je ne n'ai pas de photos mais si vous avez msn je vous le montrerai par la webcam il tournait il y aune semaine avec le dernier firmware et c'est une révision 2 son état est impeccable, cependant je n'ai plus la boite d'origine contactez moi par msn et on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour et dsl de ne pas avoir répondu au plus vite mais les cartes sont toutes vendues bonjour le routeur est toujours dispo je ne n'ai pas de photos mais si vous avez msn je vous le montrerai par la webcam il tournait il y aune semaine avec le dernier firmware et c'est une révision 2 son état est impeccable, cependant je n'ai plus la boite d'origine contactez moi par msn et on en parle Mais vendu alors dans ton premier topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.