Aller au contenu

Branchements Pwr_Led, HDD_Led, Pwr_Sw....


Messages recommandés

Tout d'abord Bonjour! :mdr:

J'ai fini de monter un ordinateur et il ne me reste plus qu'a brancher les fils citer dans le titre du topic!

La notice ne m'indique pas bien et j'ai pas envie de faire une connerie ^^.

Donc j'aimerais savoir si j'inverse quelqu'uns de ces fils, ouque je les mets a l'envers ca fera du dégat!^^

Voilà merci beaucoup! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Et bien, si tu as bien identifié séparément power led, hdd led, power switch, reset switch, tu n'as aucun soucis à te faire si tu inverses les branchements :

- si tu inverse les branchements du power switch (comme ceux du reset switch), y'a aucun problème,

- si tu inverses les branchements d'une led, le seul truc que ça va faire, c'est que la led ne s'allumera jamais (le courant dans une led ne passe que dans un sens.

Donc, si tu vois qu'une de tes leds ne s'allume pas, c'est que tu as inversé les deux fils... il ne te reste plus alors qu'à les remettre bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais déjà posté le type de carte mère, on aurait pu faire des recherches, mais en effet, +1 avec _samy_ si tu inverse les polarités, rien ne peut sauter.

Moi je fais toujours comme ceci, le fil de couleur je le mets sur le (+) de la pin et le blanc toujours sur le (-) de la pin, il n'y a que les deux fils du baffle qui ont une réelle importance, le noir c'est le (-) et le rouge c'est le (+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...