Aller au contenu

Probleme de lenteur sur un serveur FTP


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis abonné a free en adsl max, j'ai installé un serveur ftp sur mon windows serveur 2003 mais lorsque quelqu'un telecharge sur mon ftp il obtient des transfert de l'ordre de 5-10 ko/sec alors qu'il devrait avoir entre 50 et 90 ko/sec.

Avant j'utilisait "flash fxp" et pensant que ca venait de la je suis passé sur "filezilla server" mais le problème reste le meme.

Je precise que j'ai bien ouvert le port 21 sur mon routeur en direction de l'ip de la machine, qu'il n'y a pas de firewall sur mon serveur 2003 et pas de mule non plus qui tourne. J'ai essayer en mode passif et actif mais rien n'y fait.

Par contre quand a partir de ce pc j'essay d'uploader sur un ftp free j'ai bien des taux de transfert de l'ordre de 80 ko/sec.

Je comprend pas .... si quelqu'un a une solution a me proposer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta bande passante en upload ?

Moi par exemple j'ai l'ADSL Free 8 Mbps. Ce qui veut dire que je peux télécharger à 1Mo/s.

Mais je n'ai que 1Mbps en upload, donc des personnes qui veulent télécharger chez moi ne peuvent télécharger qu'à 125 ko/s.

Il faut que tu te renseignes sur ton débit en upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yetix,

Quand tu dis quelqu'un, cela suppose qu'ils sont plusieurs à se connecter en meme temps alors ? si c'est le cas, c'est normal que la bande passante upload diminue.. car elle est forcement découpée par les x utilisateurs connectés à ta machine...

Si ce n'est pas du tout ça... est ce que tu es certain que le problème ne vient pas de la personne qui se connecte à ton FTP ?

As tu essayé de couper ton éventuel anti-virus pour voir ?

-Deelite-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...