October 25, 200520 yr Voilà une petite révision stacker actuel, avec du dual ventilateur 12cm idéale pour le refroidisement le silence et l'alimentation se mais en bas comme sa elle reste au frais. http://www.coolermaster-europe.com/languag...eb277aec7cb.jpg Quelle qu'un peut me dire quand sa sort en france ? ça sera mon nouveau boitier. Edited October 25, 200520 yr by piratees
October 25, 200520 yr Bref, tout ce qu'ils ont fait c'est de retirer comme moi d'ailleurs, l'emplacement pour 2 alimentations, tu ne sais plus mettre l'alim qu'en bas... Pour le reste à part qu'on sait mettre un second ventilo de 120mm, je ne vois pas tellement la justification de la différence de prix. Ce boitier est déjà incroyablement bien ventilé d'origine, si tu veux, tu regardes dans ma signature mon mod, tout y est expliqué, du passage du aircooling au watercooling. On peut aussi rajouter sur la face létérale un ventilo de 80mm mais plus de l'autre côté, avant un immense ventilo rotatif silencieux était installable, ils en ont supprimé l'emplacement. Le Crossflow Fan : Fait bien attention à ce que tu veux en faire, ATX ou BTX, 3 modèles existent : Et comme tu peux le voir, le premier modèle (le mien ) est le plus complet et le plus compatible avec les normes actuelles et à venir.
October 25, 200520 yr Uniquement le 830 est capable de prendre 4 ventilos de 140, 120 ou 92mm, les autres non, ST01, 810 et 820.
October 25, 200520 yr Je préfère mon ST01 car j'utilise les 2 alims installées. En plus, je n'ai pas besoin 2 ventilateurs de 120 mm que j'utilise 1 ventilateur de Delta 120 mm, ça me suffit pour extraire la chaleur
October 25, 200520 yr trop gros!!! lol tient ca me fait pensé qu'il faudrai que je trouve un boitié pour la config que je peux remonter pour vendre
October 25, 200520 yr l'alimentation se mais en bas comme sa elle reste au frais. ouais mais bon avec les autres tu peut choisir de mettre l'alim en bas ou en haut ou en mettre carrement deux donc bon par contre le support des carte meres 13"*16" ça doit être le seul boitier (hors rack) à les "supporter" même les plus gros lian-li (v2000 et cie) vont que jusqu'a l'extend atx sinon le 820 c'est juste le t01 bridé à mort ?
October 25, 200520 yr Author je prendrais comme mème le 810, Le Crossflow Fan fait du bruit et ne sert a rien pour le refroidisement et je n'ai pas besoin de maitre de alimentation en mème temp je préfaire la maitre en bas comme sa elle chaufe moins Le BTX ne sera jamais le strantard se format trop petit on peut rien faire avec. Edited October 25, 200520 yr by piratees
October 25, 200520 yr trop gros!!! loltient ca me fait pensé qu'il faudrai que je trouve un boitié pour la config que je peux remonter pour vendre
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.