Aller au contenu

INFO SUR LE COOLMASTER STACKER 810


piratees

Messages recommandés

Bref, tout ce qu'ils ont fait c'est de retirer comme moi d'ailleurs, l'emplacement pour 2 alimentations, tu ne sais plus mettre l'alim qu'en bas...

Pour le reste à part qu'on sait mettre un second ventilo de 120mm, je ne vois pas tellement la justification de la différence de prix.

Ce boitier est déjà incroyablement bien ventilé d'origine, si tu veux, tu regardes dans ma signature mon mod, tout y est expliqué, du passage du aircooling au watercooling.

On peut aussi rajouter sur la face létérale un ventilo de 80mm mais plus de l'autre côté, avant un immense ventilo rotatif silencieux était installable, ils en ont supprimé l'emplacement.

Le Crossflow Fan :

52098bf99db5781182e163e1d4117c5a.jpg

Fait bien attention à ce que tu veux en faire, ATX ou BTX, 3 modèles existent :

8386680170cb11f18a30862bebc77a69.jpg

Et comme tu peux le voir, le premier modèle (le mien :yes: ) est le plus complet et le plus compatible avec les normes actuelles et à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alimentation se mais en bas comme sa elle reste au frais.

ouais mais bon avec les autres tu peut choisir de mettre l'alim en bas ou en haut ou en mettre carrement deux donc bon :roll:

par contre le support des carte meres 13"*16" :eeek2: ça doit être le seul boitier (hors rack) à les "supporter" même les plus gros lian-li (v2000 et cie) vont que jusqu'a l'extend atx

sinon le 820 c'est juste le t01 bridé à mort ? :D:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais comme mème le 810, Le Crossflow Fan fait du bruit et ne sert a rien pour le refroidisement et je n'ai pas besoin de maitre de alimentation en mème temp je préfaire la maitre en bas comme sa elle chaufe moins

Le BTX ne sera jamais le strantard se format trop petit on peut rien faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...