piratees Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Voilà une petite révision stacker actuel, avec du dual ventilateur 12cm idéale pour le refroidisement le silence et l'alimentation se mais en bas comme sa elle reste au frais. http://www.coolermaster-europe.com/languag...eb277aec7cb.jpg Quelle qu'un peut me dire quand sa sort en france ? ça sera mon nouveau boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 début Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bref, tout ce qu'ils ont fait c'est de retirer comme moi d'ailleurs, l'emplacement pour 2 alimentations, tu ne sais plus mettre l'alim qu'en bas... Pour le reste à part qu'on sait mettre un second ventilo de 120mm, je ne vois pas tellement la justification de la différence de prix. Ce boitier est déjà incroyablement bien ventilé d'origine, si tu veux, tu regardes dans ma signature mon mod, tout y est expliqué, du passage du aircooling au watercooling. On peut aussi rajouter sur la face létérale un ventilo de 80mm mais plus de l'autre côté, avant un immense ventilo rotatif silencieux était installable, ils en ont supprimé l'emplacement. Le Crossflow Fan : Fait bien attention à ce que tu veux en faire, ATX ou BTX, 3 modèles existent : Et comme tu peux le voir, le premier modèle (le mien ) est le plus complet et le plus compatible avec les normes actuelles et à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 sinon le nouveau Stacker peut embarquer des ventilos de 140 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Uniquement le 830 est capable de prendre 4 ventilos de 140, 120 ou 92mm, les autres non, ST01, 810 et 820. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Je préfère mon ST01 car j'utilise les 2 alims installées. En plus, je n'ai pas besoin 2 ventilateurs de 120 mm que j'utilise 1 ventilateur de Delta 120 mm, ça me suffit pour extraire la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 trop gros!!! lol tient ca me fait pensé qu'il faudrai que je trouve un boitié pour la config que je peux remonter pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 l'alimentation se mais en bas comme sa elle reste au frais. ouais mais bon avec les autres tu peut choisir de mettre l'alim en bas ou en haut ou en mettre carrement deux donc bon par contre le support des carte meres 13"*16" ça doit être le seul boitier (hors rack) à les "supporter" même les plus gros lian-li (v2000 et cie) vont que jusqu'a l'extend atx sinon le 820 c'est juste le t01 bridé à mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 je prendrais comme mème le 810, Le Crossflow Fan fait du bruit et ne sert a rien pour le refroidisement et je n'ai pas besoin de maitre de alimentation en mème temp je préfaire la maitre en bas comme sa elle chaufe moins Le BTX ne sera jamais le strantard se format trop petit on peut rien faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 trop gros!!! loltient ca me fait pensé qu'il faudrai que je trouve un boitié pour la config que je peux remonter pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.