Aller au contenu

Problème avec une clé USB 1GO.


lamalado

Messages recommandés

Bonsoir les amis,

Récement j'ai acheté une clé USB 1Go KINGSTON mais en réalité, quand je demande priorité, il affiche 2Go d'espace au lieu de 1 GO.

Le problème, c'est que je copie des fichiers dans la clè les fichiers ne s'exécutent pas directement de la clé ou meme quand ils sont recopié sur un autre PC. Autrement dit, ils sont fichus.

Malheureusement, les doc sont en anglais ou en chinois sachant que la marque Kingston est une marque serieuse quand meme.

Qu'est ce que vous en pensez.

Aidez moi SVP.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble au problème que j'ai avec mon DD externe (SATA vers SATA). A savoir que copier est faisable, mais les fichiers sont corrompus systématiquement. Je cherche personnellement encore d'où vient le problème.... Pas du disque dur, après changement même problème. Je penche pour ma carte contrôleur SATA.

Essaye, si ce n'est déjà fait, de désinstaller/réinstaller tes concentrateurs USB (dans le gestionnaire de périph). Sinon, ça peut être ta clé qui est pas bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question conne, mais est ce que tu fais click droit sur la petite fleche verte a coté de l'horloge et "retirer le périphérique en toute sécurités".

Parceque sur certaines clef, il est indispensable de le faire si on ne veut pas se retrouver avec des fichiers corrompu ou bien des fichier qui finnalement ne sont pas copié sur la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question conne, mais est ce que tu fais click droit sur la petite fleche verte a coté de l'horloge et "retirer le périphérique en toute sécurités".

Parceque sur certaines clef, il est indispensable de le faire si on ne veut pas se retrouver avec des fichiers corrompu ou bien des fichier qui finnalement ne sont pas copié sur la clef.

Tu as raison,

et puis ce petit soft est super pratique aussi :

http://www.softpedia.com/get/Security/Secu...e-Flusher.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question conne, mais est ce que tu fais click droit sur la petite fleche verte a coté de l'horloge et "retirer le périphérique en toute sécurités".

Parceque sur certaines clef, il est indispensable de le faire si on ne veut pas se retrouver avec des fichiers corrompu ou bien des fichier qui finnalement ne sont pas copié sur la clef.

+1 Jackinow

Certaines clefs USB ne supportent pas le Hot Unplug, j'ai eu le cas.

Les Sandisk par exemple le supporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...