lamalado Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonsoir les amis, Récement j'ai acheté une clé USB 1Go KINGSTON mais en réalité, quand je demande priorité, il affiche 2Go d'espace au lieu de 1 GO. Le problème, c'est que je copie des fichiers dans la clè les fichiers ne s'exécutent pas directement de la clé ou meme quand ils sont recopié sur un autre PC. Autrement dit, ils sont fichus. Malheureusement, les doc sont en anglais ou en chinois sachant que la marque Kingston est une marque serieuse quand meme. Qu'est ce que vous en pensez. Aidez moi SVP. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 prochaine fois prend pas kingston :-) non plus sérieusement, bouton de droite sur l'icone dans poste de travail, formater, et tu la formate! en fat32 biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 oui, ça doit etre le system de fichier qui n'est pas bon et non pas en FAT32, mais en FAT16 !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 T'as essayé de la formatter ? Ca peut peut-être résoudre le probléme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamalado Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Merci les amis pour vos réponses. Je l'ai formater à plusieurs reprise et avec fat, fat32 mais le problème persiste toujours, copie ok mais fichier inexploitable Merci encore une fois les amis. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muageto Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ça ressemble au problème que j'ai avec mon DD externe (SATA vers SATA). A savoir que copier est faisable, mais les fichiers sont corrompus systématiquement. Je cherche personnellement encore d'où vient le problème.... Pas du disque dur, après changement même problème. Je penche pour ma carte contrôleur SATA. Essaye, si ce n'est déjà fait, de désinstaller/réinstaller tes concentrateurs USB (dans le gestionnaire de périph). Sinon, ça peut être ta clé qui est pas bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Question surement conne mais bon on ne sait jamais : t'as pas eu un cd avec ta clé, drives ou utility ? Ptéte que y'a des trucs dessus qui pourront t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamalado Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut les amis, Ce qui est étrange, c'est que j'ai une autre clé usb 256mo qui marche à merveille sue les mêmes ports USB. Merci pour vos réponses Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut est-ce que l'USB 2.0 highspeed est activé dans le bios de la CM? Quel est son modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 A mon avis il y a encore des bugs dans ta clef usb (peut être hardware, peut être software). C'est foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 question conne, mais est ce que tu fais click droit sur la petite fleche verte a coté de l'horloge et "retirer le périphérique en toute sécurités". Parceque sur certaines clef, il est indispensable de le faire si on ne veut pas se retrouver avec des fichiers corrompu ou bien des fichier qui finnalement ne sont pas copié sur la clef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 question conne, mais est ce que tu fais click droit sur la petite fleche verte a coté de l'horloge et "retirer le périphérique en toute sécurités".Parceque sur certaines clef, il est indispensable de le faire si on ne veut pas se retrouver avec des fichiers corrompu ou bien des fichier qui finnalement ne sont pas copié sur la clef. Tu as raison, et puis ce petit soft est super pratique aussi : http://www.softpedia.com/get/Security/Secu...e-Flusher.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 question conne, mais est ce que tu fais click droit sur la petite fleche verte a coté de l'horloge et "retirer le périphérique en toute sécurités".Parceque sur certaines clef, il est indispensable de le faire si on ne veut pas se retrouver avec des fichiers corrompu ou bien des fichier qui finnalement ne sont pas copié sur la clef. +1 Jackinow Certaines clefs USB ne supportent pas le Hot Unplug, j'ai eu le cas. Les Sandisk par exemple le supporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.