torche_man Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Albatron 6800 gt 256 mo agp 8x = 250€ Athlon 64 3400+ socket 754 2.4 ghz box = 150€ Carte mere msi k8n neo platinium socket 754 = 60€ Carte mere msi k8nm-fisr socket 754 = 50€ Tous ces prix sont sans frai de port.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Le processeur neuf vaut 170euros... Tes prix me semblent un peu élevés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Je confirme, tous tes prix me semblent un peu forts... Baisse les de 10 @ 30 euros mini si tu veux les voir partir M'enfin maintenant c'est ta vente et c'est juste un conseil que je te donne... Si tu le souhaites, je supprime ce post s'il te dérange Tiens va faire un saut sur ce site argus Tu auras une bonne idée des tarifs argus de ton matos Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut, dis moi, ça serait pas les pièces de ta config que tu vends ici ? si oui, tu devrais éditer l'autre topic. En tout cas je suis très intéréssé par ta carte graphique. Bundle? Facture? Garantie? par le mag ou le constructeur? (désolé mais j'ai de mauvaise expérience avec les sav). Je met une option dessus dans l'attente de ces réponses. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Même topo que ton 3è topic, je ferme celui-ci, merci de centraliser tes ventes dans ton 1er topic, puisque les 3 concernent les mêmes pièces... la suite ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_65825.htm Et ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponses malgré un paquet de UP, qu'il faut recréer d'autres topics jusqu'à ce que quelqu'un poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.