October 24, 200520 yr bonjour, j'ai overclocké mon sempron 3100+ et dès que je dépasse 250 au fsb, je ne peux plus lancer de jeux 3D et je ne vois pas d'où vient le problème pour infos mon processeur est à 8.5*267 soit 2269 mhz (il fonctionne aussi à 9*267=2400), le vcore est à 1.45, la ram est à 206 mhz avec des timings de 3-6-6-15 merci d'avance pour votre aide
October 24, 200520 yr Author oui justement c'est ca qui m'intrigue j'ai fait un test occt et c'est ok
October 24, 200520 yr ouai les timmings c'est pas trop ca... pour les tests ca doit pas etre terrible
October 24, 200520 yr Combien de temps OCCT?Le test de 30 minutes?Si oui,pas suffisant...utilises le torture test,au moins 10 heures. Pour tes timing,le fait de les avoir autant relâché peut-être aussi mauvais que si tu avais choisis des timing aggressifs.Essaies avec 3-4-4-8.
October 24, 200520 yr Pas la peine de créer 2 topics pour le même overclocking Il est préférable que tu continues à poster dans ton 1er topic ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_65895.htm afin de centraliser les infos je clos donc ce topic
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.