pipi Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Apres un long moment d'absence pipi est de retour avec un petit cadeau dans sa besace www.goutte-le-jeu.com Voila il s'agit d'un proto de jeu que j'ai réalisé avec 2 camarades Vous incarnez une goutte d'eau et votre but est de rejoindre l'océan Méfiez vous des éponges et autres torchons! Bon je précise tout de suite il n'y a strictement rien de commercial, tout est gratuit à 100% réalisé dans le cadre d'une école et uniquement dans ces termes Le but pour nous est de récolter vos impressions tant sur le player virtools (plugin necessaire au fonctionnement du jeu, que sur le jeu lui même (critique du game play, de la réalisation, les fonctions que vous auriez souhaiter avoir...) Cela nous permmetra de nous améliorer et peut être de vous faire jouer à des jeux passionant plus tard! Merci d'avance de votre participation et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je télécharge ça et je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut Pipi C'est très bien ! mais j'ai un soucis Mais je n'est pas l'éxecutable !!! donc j'attents vos lummières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Il n'y a pas d'éxécutable car il faut la payer auprès de virtools... C 'est completement C** Mais c'est comme ca... A la place tu as un fichier player (.vmo) qu'il faut glisser dans internet explorer ou firefox La y va te telecharger le player virtools (c comme pour flash) apres c tout bon un coup de clique droit pour regler la resolution et la profondeur de couleur et et re clique droit pour passer en fullscreen ! C pas plus compliqué que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 La version actuellement disponible semble ne pas pouvoir desactiver-activer les shaders chez beaucoup de personnes Nous allons bientôt vous offrir une nouvelle version qui re prendra correctement en charge cette fonction à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci j'y fonce mais il est payant son moteur :( virtools payant = testerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Le moteur n'est pas payant pour toi, le plugin est gratuit et téléchargable comme flash c'est pour moi compiler une version executable de notre jeu est payant c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'avais pas suivis je me lance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 7 minutes de telechargement, bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Personne à un lien pour le plug-in? Pas envie de m'enregistrer sur le site de virtools... Sinon j'ai cherché mais j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Voici les liens du player : Netscape - Firefox : http://www.virtools.com/downloads/playernetscape3.5.asp Internet explorer : http://www.virtools.com/downloads/playerie3.5.asp Voilà c'est tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 très bon jeu ! mis j'aime pas le blurmode ;( sa nique les o_o et sa sert a rien, met le HDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Comme promis voici la mise à jour de la version Au menu : +Nouvelle mise en forme pour lancer le jeu +Prise en compte de la désactivation du shader (touche & (1) et é(2)) +touches de raccourcis pour vous déplacer dans le niveau (pavé num) +Ajout d'un trailer en basse et haute résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ça a l'air pas mal, je vais tester ca et je vous en donne des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ça a l'air pas mal, je vais tester ca et je vous en donne des nouvelles Alors vous en donnez pas trop des nouvelles C'est pay_bieng not'jeu?? allez y faire un tour et aidez nous en nous critiquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bravo, ça déchire! super concept! c est vraiment mignon en plus et très poétique. améliorations possible: un moyen de faire aller la goute tout doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Une version avec de nouveaux contrôles et une désactivation du shader par défaut (ré-activable biensur) sera en téléchargement à partir de demain! Merci pour vos critiques et nous ésperons, comme à chaque fois que vous avez passé un bon moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Désolé de pas avoir redonner de nouvelle mais bon j'avais pas reussi a le faire marcher alors j'avais abandonner vais regarder ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Cool, pipi a fait la goutte : Je teste Pinaise, c'est super bien fait, félicitation :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je test dans 2mn EDIT:j'arrive pas a controlle c trop rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Comme promis, c'est upload, Au menu de la nouvelle version : -Nouveaux contrôles plus doux -Le shader est par défaut sur OFF, vous pouvez le réactiver-désactiver à tout moment en appuyant sur & et é (1et 2) -Le bandeau s'efface au bout de 30sec Merci pour vos critiques!, continuez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonne petite prise de tête comme je les aime J'adore, au moins ca nous change des tueries que l'on peux faire sur d'autre jeu Chapeau en tous cas, UBI soft ou Blizzard (pour ne citer qu'eux) n'ont qu'à bien se tenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonne petite prise de tête comme je les aime J'adore, au moins ca nous change des tueries que l'on peux faire sur d'autre jeu Chapeau en tous cas, UBI soft ou Blizzard (pour ne citer qu'eux) n'ont qu'à bien se tenir ! Merci pour tes encouragements nicobiz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Comme on aime faire les choses à l'envers on à enfin notre trailer tout beau tout neuf! A ne pas manquer ! Acces direct c'est ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.