motla Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est quoi ce bug-la encore ?? O_o Bon je disais que je cherche 2x64 ou 2x128 Mo Rdram en occas. Donc si quelqu'un en a, merci de me faire une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 up desespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 woah! tu vas en chier pour trouver lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Faut que je vois. Au boulot, j'ai un collègue qui en a dans son tiroir Je te dirais si c'est possible de les récupérer (vu qu'elles sont censées être au boulot mais qu'elles ont étés changées par des plus grosses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est grave ca lol. Mes fournisseurs sont capables de me trouver TOUT en occas, mais pas ces p##### de barettes. Merci FilouLeHibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 En fait, je viens de regarder dans sont tiroir, il a 2*256 rdram 800 ECC et 2*1024 rdram 800 ECC, le tout en kingston. Ca correspond à ce que tu veux ou pas ? PS : pour les 2*1024, je suis pas sur qu'il les lache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 les 2x256 m'irais bien. Reste a voir le prix ^^ Pour les 2x1024 je verrais pas l'utilité sur un PIV 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ben les 2go, c'est ce qu'on utilise sur des pIV à 2GHz, et c'est pas assez Là, on va passer sur opteron 258 avec 4go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai été mauvaise langue, j'ai parlé trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ben les 2go, c'est ce qu'on utilise sur des pIV à 2GHz, et c'est pas assez Là, on va passer sur opteron 258 avec 4go de ram Bah je parlais surtout au niveau du prix 2x1024 c'est trop cher pour ce pc lol (a moins qu'il ne les brade fortement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ben en fait, il a aucune idée de combien ça coute, et il les a pas payé, donc ça joue pas mal dans le prix J'essaie de lui demander demain si j'y pense, et s'il est au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 whaow 2 x 1024 ...... faudra que tu me dise le prix de ce truc , ( histoire de savoir si je peux mettre ça avec mon p3 667. par contre il faut faire gaffe, car bien regarder si la mobo accepte la ram ECC ... sinon j'ai 2 x 128 de rdram pc 800 samsung ( de tête ) dans mon PC, ( non ecc ) donc au pire ..... edit : je viens de voir que la caret mère supporte seulement des barettes de 256 mo max.... donc faudra que tu vérifie cela ..... mais bon si tu prends 2x256, surement pas de problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon, il est ok pour lacher les 2*256. Au pire, si on nous les redemande, on dira qu'on les a donné Pour le prix, je pense que 75€ fdpin, c'est correct, mais j'ai pas trop d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon, il est ok pour lacher les 2*256. Au pire, si on nous les redemande, on dira qu'on les a donné Pour le prix, je pense que 75€ fdpin, c'est correct, mais j'ai pas trop d'idée. correct je dirais ( j'avais acheter 40 € les 256 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Motla, ça t'intéresse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Désolé, hier j'ai mis deux plombes pour poster un malheureux message, donc j'ai pas eu le courage d'en refaire un ici apres. Oui ca m'interesse toujours mais ca risque de pas etre pour tout de suite. Mon gentil facteur viens de m'amener ma taxe d'habitation (paix a son âme) et ca fait mal J'ai ma paye le 6, si je pense pas a te le rapeller fait un peti UP et je te dirais la suite p.s: cause taxe d'habitation exorbitante, vend maison de 400m² sur 4 niveaux, peu servie, rénovée a neuf, sur terrain de 500m² avec parking privé et voisine qui chante faux. Située centre-ville d'une grande ville du centre-bretagne (c'est a dire 2000 habitants lol). Faire proposition a partir de 80000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pas de problème, la ram a pas du servir depuis quelques mois (années ), donc on est pas à 1 mois près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Yop, la date est passée, on en est où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Allez, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.