October 24, 200520 yr Quelques jours après les autres, la version MacOS X d'OOo est dispo au téléchargement. C'est une version 2.0 finale, qui nécéssite X11. ce lien permet de la télécharger F
October 24, 200520 yr excellente nouvelle quelqu un a teste la bete histoire d avoir des retours ? Edited October 24, 200520 yr by eldraco
October 27, 200520 yr Salut Desoler pour la question, mais comment l'install t'on????, j'ai bien le *.dmgz qui se monte en lecteur virtuel et apres??? merci de vos reponses PS: Je n'ai qu'un mac que depuis hier soir, Imac G5
October 27, 200520 yr dans l'image montée, tu as un seul fichier A NE PAS EXECUTER IMMEDIATEMENT il faut le copier dans le dossier Applications puis de là tu peux le lancer comme n'importe quel autre soft sois sûr d'avoir installé X11 par contre
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.