Francois_D Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Quelques jours après les autres, la version MacOS X d'OOo est dispo au téléchargement. C'est une version 2.0 finale, qui nécéssite X11. ce lien permet de la télécharger F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 excellente nouvelle quelqu un a teste la bete histoire d avoir des retours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 génial ! je vais le télécharger immédiatement, vive l'OpenDocument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut Desoler pour la question, mais comment l'install t'on????, j'ai bien le *.dmgz qui se monte en lecteur virtuel et apres??? merci de vos reponses PS: Je n'ai qu'un mac que depuis hier soir, Imac G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 dans l'image montée, tu as un seul fichier A NE PAS EXECUTER IMMEDIATEMENT il faut le copier dans le dossier Applications puis de là tu peux le lancer comme n'importe quel autre soft sois sûr d'avoir installé X11 par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.