Black_Layer Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'adore ce mod, d'ailleurs ca devrait pas être un mod, il faudrait les fabriquer en série parce que l'intégration du LCD est vraiment géniale, ca me donne des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bon je veux tous les ecrans d eportable que tu pourra trouver. POur le port...on s'arrangera en fct ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 moi j'aimerais savoir que est le boitier utilisé pour ce mod. en effet, j'ai trouvé différentes variantes mais moins belles. je parle notamment de la face avant. sur le tien il y a des sortes de grosses baies en bas, les seuls que j'ai trouvé se composent entièrement de petits trous de 2 mm de diamètre. pourrais-je savoir quel est exactement ce boitier ? ps pour mes amis les modos : ceci n'est pas du freepost, je veux vraiment ce boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 y a bien quelqu'un qui doit pouvoir me répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 t'as dû vachement chercher..... je l'ai trouvé en 1 minute.... http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...1C9-480W-Briza/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 t'as dû vachement chercher..... je l'ai trouvé en 1 minute.... http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...1C9-480W-Briza/ A vrai dire étant belge, je ne fréquente jamais ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai toujours voulus faire sa.... mais sa coute chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 A vrai dire étant belge, je ne fréquente jamais ce site. s'pas pour être chiant...... mais j'ai trouvé le lien en cherchant simplement sur google.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Si je ne me trompes pas, le site de la rue montgallet est administré et hébergé en belgique par matbe.com http://www.comparhaut.fr/lessites/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4cm4n Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je dois dire qu'il est vraiment bien :) J'adore l'ecran ^^ Ca me donne bien envie de modder le miens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 A vrai dire étant belge, je ne fréquente jamais ce site. s'pas pour être chiant...... mais j'ai trouvé le lien en cherchant simplement sur google.... Oui mais en tapant quoi dans Google ? Moi je ne connaissais rien de ce boitier, ni la marque, ni le modèle, rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 tape boitier que je coné rien! dacord je so r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Devil ,freeposter dans l'âme Superbe intégration de l'écran lcd. Très bon rendu. Tu a eu l'idée de faire le monitoring entier du pc avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui mais en tapant quoi dans Google ? Moi je ne connaissais rien de ce boitier, ni la marque, ni le modèle, rien ! chaipu sque j'ai tappé!!! lol! mdr! tout ce que je sais c'est que j'ai vu un lien qui pointait sur rue-montgallet.... hop! cliquage sur "boitier" hop.... 20 seconde de zieutage...... hop! "ah tiens c'est suilà...hop"! s'tou. et puis j'ai pas dit çà pour te gueuler dessu ou quoi, moi..... crotte hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.