Aller au contenu

[CG] X800GTO2


Messages recommandés

Pour l'ionstant, la mienne (Sapphire GTO²) tient 474/533 avec le ventilo d'origine à 40% de ça vitesse.

J'ai un Zalman VF700Cu à mettre dessus que je mettrait mardi.

J'ai pas encore essaié des fréquences plus hautes car je vallide à chaque fois l'o/c par 5fois les tests 3D mark 2005, donc ça prend du temps ...

Je vais essayer par la suite de réactiver les 4PP qui manquent et je vous tient au courant.

Sinon, Tous les sites sont en rupture les uns après les autres ! Faut sdépêcher :D

Moi perso, j'ai commandé la mienne chez cDiscount mais depuis 2 jours, ils en on plus ....

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

La tienne est une GTO ou une GTO² ???

Edit : Pour l'instant, je n'ai toujours pas réactivé les PP, mais avec le refroidissement d'origine, elle tient @ 600/625 (soit 600/1300 et je n'ai pas essayé plus, j'attend de mettre le Zalman VF700Cu dessus...) ce qui donne tout de même un peu plus de 6200 points sous 3D mark 2005 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis franchement met un ati silencer avec ces frequences ca sert pas a grand chose de la flasher moi perso ma x800@x800xtpe j'arrive pas a ce score meme overclocké alor reste comme tu est et met un zalman ou un ati silencer a toi de voir (et de la place dont tu dispose :eeek2: )

Cela vient peut être du fait de que ton P4 n'aide pas trop ta carte graph dans les jeux....

Je là flash sous peu et je vous fais part des résultats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :eeek2:

La tienne est une GTO ou une GTO² ???

Edit : Pour l'instant, je n'ai toujours pas réactivé les PP, mais avec le refroidissement d'origine, elle tient @ 600/625 (soit 600/1300 et je n'ai pas essayé plus, j'attend de mettre le Zalman VF700Cu dessus...) ce qui donne tout de même un peu plus de 6200 points sous 3D mark 2005 :fumer:

Une GTO,donc 12 pipes simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réactiver les 16PP mais la carte ne tient plus les mêmes montées en fréquence ... dommage...

- En 12 PP :

552/594 (fréquence X850 XT PE) : 5783 points

600/625 (fréquence > 850XT PE) : 6204 points

- En 16 PP :

552/594 (une X850 XT PE koi...) : 6450 points

600/625 (X850 XT PE Boostée :yes: ) : 6900 points ;):D8)

J'ai un problème en 600/625 avec 16PP, ATI me trouve des erreurs alors que j'ai lancé 3fois 3DMark05 à la suite, et je n'ai vu aucun problème..... ceci viens peut-être du faite que la version d'ATI Tool que j'ai est la dernière BETA....

Enfin, une carte à 220€ qui fait presque 7000 points à 3Dmark05, j'en connait pas beaucoup :eeek2:

:love: ATI et Sapphire :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où je suis allé me renseigné ;)

Et pour les Noob comme moi, le ptit CD bootable déjà tout fait pour réactiver les pipes est une aubaine... rien de plus simple :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...