NoXe12 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 voila je vien de m'acheter une 518 alors maintenant j'ai une MX700 en trop alors je la vend 20€ (fdpout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoXe12 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 photo possible ??? interesser a 22€in aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 preneur a ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoXe12 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tu habite où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 preneur a ton prix aaaaaaaaaaa gros vilaing MDRRR... aller prends la je prendrai la prochaine lool... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 stu la veux vraiment jte laisse pas de souci allez je cede ma place et viendrai si il te la vends po en + on ne c'est pas il est d'ou ca se trouve il ne peut que par la poste thorens c mort il la vendra in dc je cede ma place allez voyoux file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoXe12 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bon bin vous la voulez ou pas alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ben moi, 20in je prends alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoXe12 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui mais moi je la vend 20€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bin bonne vente alors, combien in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoXe12 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bin ca depend des frai d'envoie je connais pas encore les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Message 4 de ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431 Bon je te propose 23in en collisimo suivi ou distinguo... Comme ca on partage les ports, sinon, ben tant pis et bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoXe12 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bon bin en fait je la garde pour la mettre chez mon pere dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bouaif, décidemment c'est de mieux en mieux ds okaz land, merci de mettre [vendu] ou [fermé] dans ton titre !!! Et la prochaine fois réfléchi à 2 fois avant de poster, ca évitera a tous le monde de perdre son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.