uXcoOl Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, en ce dimanche de glandouille journalière, je décide de vous (re)montrer mon "mod" Tout d'abord, une petite partie du taf fais sur mon boitier ici Ebnsuite, j'ai commencé à m'acheter du matos plus beau (genre : Hiper 580watts modulaire, 6600gt (pas encore recue :( ) Depuis le début de la semaine, je m'amuse à peindre des parties de ma mobo et aussi le ventilo de mon zalman Quelques tofs: D'abord, j'ai peinds mon zalmann: Ensuite, j'ai peinds mes pci et mon agp (horrible): Hier soir, j'ai décidé de peindre les fils de mes néons (blanc pas beau), repeindre ma pile mobo, les pci (deuxième couche): Et ce matin, j'ai décidé de reponcer mon agp qui était mal fais, j'ai repinds ma pile et j'ai peinds mon socle mobo et orange fluo (à oui, on le voit pas bien, mais j'ai peinds aussi les têtes de mes ram): Gros plan sur ma pile et mon socle de la pile: Je rappelles que j'ai peinds les pci l'agp et la pile au pinceau... Des comms sont bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Classe et discret pas avec des neon bleu, rouge, vert mélangé J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 merci :$ Je précise que les deux tubes watercooling servent à gainer les cables reset/power de mon pc (et oui, tjs pas acheté de boutons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 l'es bien mais bon le melange de couleur j'aime pas mais si tu aime c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 joli joli tout ça ça doit bien donner dans le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 En effet, j'aime bien aussi je l'aurais pas fais Et dans le noir, ça rox grave...dommage pour mes ram, elles sont ratées :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon ben up déjà ^^ J'ai peinds les emplacements ram, mais malheureusement, la couleur ne ressort pas biens sur du bleu/noir.... Tofs: Voilà ma belle alim, juste pour montrer ^^ Voilà, avec les néons allumés, on voit quasi rien Voilà, je sais pas terrible la qualité de mon boulot, mais bon, je fais ça en 10 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'aime bien sur la ram Mais juste un peu plus de peinture sur le haut de la ram etc'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon début mon uXcoOlou. Vivement le mien (noel) et ui je peu faire un peu de pub non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai mal pris la tof c'ets tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Questu fou avec de la peinture pour lexan ? ! C'est reactif au UV sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouais, c'ets réactif...et oui, je fais du modélisme Ca marche nickel c'ets machin... (bien sur c'ets de la orange FLUO de base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon suite à divers commentaires sur mon mod, j'ai changer lka place de mes néons: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 t'aurai pu les laisser devant ton plexi comme sa tu aurai eu un bronzage toute l'année (vu le temps que tu y passe sur ton pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Très chouette tout sa (même si j'avais déjà vu sur msn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Perso moi je trouve ça plus classe de cacher les néons qui petent comme des flashbangs (comparaison a 2 balles ^^ ) c'est sympa n'empeche la peinture comme ça. ça existe en noir qui devient blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'en ai aucune idée, mais j'ai essayer avec du tippex sur une feuille, et bien ça devient mauve très très foncé (vire au noir quoi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est quoi la tecnique pour peindre(ports PCI RAM zalman)? C'est que c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est de la peinture réactive UV ca no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ca fusille po les ports la peinture???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ptete que ça fusille, mais pas pour le moent Les PCI-AGP-RAM ont été peints au pinceaux (sauf les RAM) Le zalman, bin..j'ai enlever le ventilo de son socle et puis je l'ai peint dans ma cave Et la peinture, c'est de la peinture fluo orange/jaune pour LEXAN (carroserie de modélisme), c'ets UV mais je le savais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon, ben up ^^ Je vais aller acheter du plexi, de l'alu (pour refaire la facade ) et p-e des roulettes et aussi des poignées noires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mauvaise nouvelle Mon père et moi n'arrivons pas à couper l'alu, mais, je me rappelles que mon parrain travaille dans l'industrie du méatll..mmmh, je lui demaderais bien de couper une plaque d'lau de 41.1 * 19.7 Parail pour le plexi, je lui demandeerais de le couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 pas réussi à couper l'alu au dremel ?, tu as pris qu'elle épaiseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mauvaise nouvelle Mon père et moi n'arrivons pas à couper l'alu, mais, je me rappelles que mon parrain travaille dans l'industrie du méatll..mmmh, je lui demaderais bien de couper une plaque d'lau de 41.1 * 19.7 Parail pour le plexi, je lui demandeerais de le couper veynard! mais comment est ce que tu t'y prend pour ne pas y arriver? l'allu c'est super agréable à découper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.