Aller au contenu

[MOD] Black&UV


uXcoOl

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

le problème est résolu jack :)

Le plexy, il est tjs pas découpé :fou: c'ets mon parrain qui va le découper pour moi demain :smack:

La barre de renforcement à été découpé avec un epince très spéciale, on dirait qu'elle mange l'acier (sisisi je vous jure .... :pleure: )

On pousse, o appuie et pouf, elle coupe l'acier :mdr:

Les poignées seront pour demain :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai remonté mon paycay dans ma tour, ça donne troppp bien...

Photos (j'ai trouvé des piles :keskidit: )

La tour en cours de montage (tout début, c'ets là que ça ma pris le plus de temps)

photo36451wi.th.jpg

Voilà comment j'ai chaché le fil principal: le fildu fanmate2:

phto00160by.th.jpg

Voilà la tour montée entièrement, pas encore de plexi, c'est pour ce soir normalement :yes:

phto00180xv.th.jpg

Uen vue d'en haut (on voit bien le trou dans le topet tjs pas de plexi pour lui non plus)

phto00197fr.th.jpg

Une vue d'ensemble

phto00206tr.th.jpg

Une autre vue d'ensemble mais de côté:

phto00214fi.th.jpg

Et une petite vidéo ici

Je suis assez fier de moi, pour un gars de 15 ans, faire ça tout seul :yes:

Je suis très content de mon rangement de cables, (a part le cable power qui est en travers...)

Comms bienvenus bien-sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grillage est pas encore mis :fauxcul: :copain: :non:

Je le mets demain ou après demain....

Je penses queje vais acheter des cables ronds IDE, j'en ai raz le c** de ces nappes de merde :-D

EDIT: j viens de comprendre avec le grillage, toutes mes excuses :fumer::zarb::-D

EDIT²: je viens de poncer et j'ai mis l apremière couche pour le coslce du HDD (sur les tofs, il est pas attaché, juste posé sur le graveur cd), je le mettrais a droite de la carte mère, sur une plaque d'alu (qui sèche) que je fixerais à la place du "trou" qu'il y a droite de la mobo :copain:

Tout ça pour dire que je fais un socle hdd :pleure::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grillage est pas encore mis :fauxcul: :-D :copain:

Je le mets demain ou après demain....

Je penses queje vais acheter des cables ronds IDE, j'en ai raz le c** de ces nappes de merde :mad2:

EDIT: j viens de comprendre avec le grillage, toutes mes excuses :coapin: :zarb::-D

J'ai dis moi :copain: pas toi.

lol

Sur mon PC c'est pas du plexi mais du grillage :fumer:

Edit: ok :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de les couper à la tenaille, ça à pas marché... :D

edit:

Voilà une photo de l'endroit ou je veux mettre mon disque dur:

phto00165bt.th.jpg

Voici ma question:

Dois-je mettre des écrous ou des choses dans le genre pour le mettre en hauteur ou biien ce n'est pas utile?

C'est un hdd maxtor que j'ai--->chauffage INside.. comment le refroidir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: uXcoOl

Tu le coupe au dremel donc avec un disque,sinon tu trace avec un feutre au ras de ton boitier le trop de tes vis,tu démonte tes roues et tu coupe :craint:

+1 j'ai du découper une vis aussi pour ecleuide.

Par contre, quand je l'ai découpé, je n'avais rien de terrible pour la tenir, alors d'une main je tenais la vis dans un tissu (parcequ'elle chauffe un max la bougre!) et de l'autre le dremel... j'ai perdu 4vis que je n'ai jamais retrouvé parcequ'il n'est pas évident de tenir la vis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos comms :chinois:

Normalement, courant de la journée, fabrication du socle pour le hdd, fixation du socle sur la tour, mise en place des poignées et du grillage (pas de nouvelles de mon parrain :transpi: )

Voilà le cahier des charges pour aujourd'hui..

Des idées de fixations pour le hdd? Des équerres? Des vis avec un écrou entre le dd et le socle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

c'est trés classe le jeu avec les produit UV et le noir

en plus, je le trouve trés profond ton boitier, ce qui donne un style spacieu et pas "lourd" comme le mien par exemple :transpi:

bon, moi, faut que je me trouve un appareil tofo numérique :yes:

Il ne parait pas profond, les roulettes font cet effet, et la découpe également (les bords font quand même 7-8 cm)

Pour les cables ide, il n'y a plus de problèmes, j'ai acheté à UnKna sa dfi nf3 250gb :chinois: donc cables ide fourni

Par contre, j'aurais plus de ram si je vends pas ma k8v-x donc plus de pc donc plus de photos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP, enfin mon hdd est fixé!!!

J'ai utilisé des nippes (je suis pas sur, c'ets dans le modélisme, ça sert à fixé l'axe de direction)

Voilà les tofs (2)

On clqiue dessus -->2048*1536

Le système de fixation:

photo36556on.th.jpg

Encore le système:

photo36569ob.th.jpg

Le voilà monté, je suis désolé pour les photos, il n'y en a pas bcp et les "tapes de montage ne sont pas montrées, j'en suis vraiement désolé...

photo36570dt.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...