cherrymoon Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 amd xp 2600+ ddr 400 twinmos a7n8x deluxe rev 1xx temperature entre 50 55 en pleine charge jaie mis 11.5*200 core a 1.775 le pc demarre nikel,memtest ne me faie pas derreur mais prime 95 kan je le lance un tit peu apres ca freeze on c plus rien faire c blokéé faut il augmentez la vitesse de l'agp ?ou autre chose?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrymoon Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 et kan ca freeze pas ca me met une POSSIBLE HARDWARE FAILLURE ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 combien de passes à Memtest ? ton OC est trop poussé ou voltage insuffisant. la température ça va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je croit qu'il faut que augmente le Vcore pour que ca passe voir pour monter plus haut en frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 j'suis pas assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 si hardware failure c'ets que c'est pas stable donc soit monter le vcore, mais ça va chauffer plus, soit baisser l'overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 mouais.. 1.775 V pour 2300 MHz... c'est surement un peu léger... voire très léger... j'trouve tes températures élevées vu ton voltage, mais bon.... ASUS et les températures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.