devil2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai un WC 100% passif donc 0 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4cm4n Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca me fait rigoler ceux qui ont 10 ventillateurs. Ca sert à rien lol Moi perso j'en ai 3 dans le boitier (de base) , 1 sur le proc , 1 sur la GeFORCE 7800 GTX et 1 sur l'alim . Ca suffit amplemant et ca fait pas un bruit de vieille machine des années 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 plus de ventillo = plus de silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi 3 dans le boîtier, ( push-pull et alim) en 120 Et 3 sur le rad de mon WC, mais en dehors du boîtier, en push, et en 120 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Au total 4 ventilo: -Un dans l'alim . -Un sur la Carte graphique. -Deux pour le rad du Watercooling. Je compte plus les ptits ventilo de mer** du chipset, Mofset , je vais bientôt les watercooler avec la carte graphique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 salut tous 3 précisément à l'interieur de ma boiboite noire Cooler Master 3 en comptant le ventilateurs du chipset de ma MOBO qui n'est pas encore watercoolé Donc lui plus deux 120mm, 1 entrant à l'avant au niveau des emplacements des DD eD un sortant à l'arrière sous l'alimentation Pour la CG et le CPU ce sont des WB donc PS : je ne parle pas des six 120mm qui sont dans ma watercase bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 alors ..........(le temps que compte tout ça) ....... en aspiration : 2x92mm en façade devant les HDD (fixe)(S-Volt) 2x40mm en façade dans les racks des HDD (extractible) 1x120mm sur le dessus qui souffle directement sur les barrettes de ram (S-Volt) dans le PC : 1x50mm directement sur les barrettes de ram 1x50mm directement sur les mosfets en extraction : 2x80mm à l'arrière du boitier (S-Volt) 2x80mm dans l'alimentation (Q TECH 550W) 1x70mm sur la CG (artic cooling) tous ce petit monde étant sous-volté (S-Volt) ce qui nous fait un très joli total de 12 ventilos (c'est mon vote) !!!!!!! et encore ; j'ai pas mentionné les 2x(4x92mm)(S-Volt) de ma watercase , sans quoi on arrive à 20 !!!! salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Mes disques durs (seagate IDE) etaient respectiviement a 60° et 62° mon boitier avait 0 ventillo. j'ai mis un 12cm au dessus de l'alim en expulsion. ils sont maintenant a 45° et 48° j'ai donc maintenant 4 ventillos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco2701 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 slt moi 7 ventilo ^^ 3 a l'avant 1 a l'arriere 1 sur le cpu et 1 sur le gpu voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 salut moi aussi 7 ventilo 2 dans l'alim, 1 en aspi devant, 1 en aspi sur le coté gauche, 1 en extraction derrière, 1 sur la carte graphique et 1 sur le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.