Aller au contenu

Votre ordi est-il dans le vent


raytracer

Combien avez vous de ventillos dans votre PC  

239 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

11 :craint:

Boitier Antec 1080 AMG

2 x 80 Papst 8412 NGL en facade

1 x 80 Papst 8412 NGL dans la porte

2 x 80 Antec en extraction derrière

1 x 92 + 1 x 80 pour l'alim Antec TruePower 430W

1 x 92 Noiseblocker SE2 sur un thermalright SP97

1 x 60 Papst sur la carte graphique

1 x 40 Papst pour un rack de disque dur interne

et enfin 1 x 40 Papst en extraction à l'arrière au dessus de l'alim que j'ai rajouté après un petit coup de Dremel (mal foutu le 1080AMG l'air chaud stagne au dessus de l'alim :yes: )

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Ventilos

3x ADDA 80mm ( origine de mon Lian-Li )

1x Papst ( je sais plus lequel mais c etait pour remplacer le ventilos du haut par un plus silencieu )

1x Noiseblocker SX2 Pro

1x dans mon alim OCZ

1x sur la CG Leadtek

Et celui de ma CM :eeek2:

J avais pris un Noiseblocker S pour refroidir mes barrette de rams mais je sais pas ou le foutre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, moi j’ai tous watercooler alors j’en ai que 9, plus deux pompes. :francais:

.............:roule2: ...........

Mais heureusement deux seulement 12cm en 5volt sur le rad tournent en idle plus une pompe sous alimenté en 9volt , pour une température ambiant max de 23°.

Après pendant les jeux et l’été avec une T° ambiante de 35° évidement d’autres se mettent en branles. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des configs 100% fanless et non en watercooling. c'est rare mais c'est possible

Tout à fait vrai, moi même j'ai un vieux P III dans mon sous sol entièrement en passif :pciwin:

Pas de ventilo sur le processeur :eeek:

Vive le silence :eeek2: sauf pour le HDD (IBM Deskstar 40go) malheureusement :eeek2: mais devrai bientot être remplacé par un Seagate Barracuda 7200.7 de 80go :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...