Posté(e) le 22 octobre 200519 a quelqu'un pourrait me dire comment réduire la fenetre d'un jeux. Merci Modifié le 22 octobre 200519 a par 2306
Posté(e) le 22 octobre 200519 a Auteur Salut Quel jeu ? a+ ya pas de touche universels pour tous les jeux, du genre F quelque chose?
Posté(e) le 22 octobre 200519 a Regarde dans les options vidéo pour voir si tu peut jouer en mode fenetre. Drole idée de jouer dans une petite fenetre A+
Posté(e) le 22 octobre 200519 a Auteur Regarde dans les options vidéo pour voir si tu peut jouer en mode fenetre.Drole idée de jouer dans une petite fenetre A+ C pour aler voir la temperature de mon proce quand je joue
Posté(e) le 22 octobre 200519 a Auteur normalement avec alt+entrée, si mes souvenirs sont bons. merci pour vos reponse
Posté(e) le 22 octobre 200519 a Tu peut installer MBM5 si carte mere est compatible tu peux enresgistrer les temp. A+
Posté(e) le 22 octobre 200519 a pourquoi il précise pas les jeux ? il a peur qu'on lui piquent ? Exemple : CSS/HL²... Options < Video > mode fenetrre..
Posté(e) le 23 octobre 200519 a ou tout simplement la touche windows. il ouvre le deroulant "demarrer", et generalement le jeux decend dans la barre des tache, et t'es sur ton bureau windows.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.