marillion Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bonjour a tous je voulait demmander aux testeurs de matos de pci si on pourait faire une liste de ce quon voudrait voir en test si oui moi je voudrait voir en action : CM : ABIT Fatal1ty AN8 Abit Fatal1ty AN8 SLI rad : le nouveau zalman @+ j'attend la reponce avec INpatiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Section hardware, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je dirais plutôt boîte à idées Edit: et modifie le titre, parce que bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Hardware car ça concerne les habitués de la section, pas la communauté au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oui a l'arrivée de tophe ( jsusi plus sur du pseudo dsl )il ya eu quelques bons tests de suite mais la ca se calme il y en a moins donc se serait cool d'avoir plus souvent des tests et de communiquer le sujet du prochain test comme sur matbe ... Donc se serait cool aussi si on pouvait proposer des tests d'hardware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oui, je trouve que c'est une très bonne idée, ça devient rare les test de matos les derniers temps... a part pour les boitiers bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ca c'est une bonne idée. Mais le titre est pas très parlant quand même la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 titre modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 titre modifier C'est du rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 rajoute dans ton titre ... pour les test pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ouep je trouve que les tests par exemple de M*tbe.com sont quand même complets et pourtant y'en a un tous les 5 jours. Faudrait prendre exemple sur eux je pense et en faire plus.. Enfin bon je sais que vous n'avez pas 4 mains ! (Enfin, je crois o0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiandep Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour, En effet, il est vrai que les test de PCI sont nombreux ces derniers temps ! Mais ils portent touts sur les boitiers, ventilos et alims, et barebone. A quand le retour des autres tests ? Hardware, logiciel... (le dernier test de moniteur date du 23/10/2002 !!!!!) Une petite critique pour améliorer le contenu... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 moi je voudrait bien faire des test de matos mais j'ai aucune pieces detacher si on me les envoi je dis pas non @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Idem pas assez de test matériel a mon avis et trop sur les boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tener j'ai proposer un test de linux mais moi j'ai plus de place (merci papa) vous le trouverer ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_65776.htm @+ j'attend les sugestion du test dans l'autre message un test d'une distrib c'est bien surtous si elle est bien et quelle n'est pas connue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.