Denz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Donc voila. Quand j'éssay d'installer la demo de Chronicles of Riddick, il me met que je n'est pas windows SP1 d'installer. Or dans "Ajouter ou Supprimer des programmes" j'ai tout ca: Mais vu que ca fait lontemps que j'ai installer windows, je ne sait plus si j'ai bien installer SP1 sur ce PC. Donc comment je fais pour vérifier si j'ai bien windows SP1 d'installer et si non, est-ce que je peut l'installer sans avoir à tout réinstaller windows? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 pann de config/systeme et c'est marqué ou menu demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/information systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel J'ai pas SP1 Donc je peut l'installer sans rien risquer? Ou je devrais reinstaller windows puis SP1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 non, normalement ca devrait etre bon, enfin chez moi ca l'etait. tu pourrais peut etre meme installer le SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est quoi ce titre -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Système d'exploitation: Microsoft Windows XP ProfessionnelJ'ai pas SP1 Donc je peut l'installer sans rien risquer? Ou je devrais reinstaller windows puis SP1? devrais pas avoir de problème pour passer le SP1, en tout cas moins qu'en passant au SP2 sur un windows qui marche depuis si longtemps sans problème PS: il y a plus souvent de problème avec le SP2 sur des windows deja installé alors que sur un windows fraîchement installé, sans passe très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.