mick59 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je voudrais louer un jeux video mais sur quel site je peut aller??? Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Eu sa irai mieux dans la rubrique jeux vidéo ... Et une petite recherche sur google tu trouvras se que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 www.metaboli.fr Je déplace dans JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ya aussi telecharger.com ,clubic,wanadoo etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Euh pour metaboli, pour 19.90€ on peux serieusement telecharger 135jeux en version intégrale ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oui bien sur tu peux les dl, mais crois pas que tu peux les copier pr les copains aprés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Mais on peut les garder combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Mais on peut les garder combien de temps? c'est 19.90€ par moi (donc tu peux les garder un mois, si tu veux les avoir un autre mois il faut que tu casques) pareil pour les autres offres chez les autres (wanadoo, etc de toutes façon elles sont identiques....) et pour l'offre à 9.90€/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Hey cousin!!! (oui c'est mon p'tit cousin ) tu as eu internet chez toi? ou c'est pour un ami? sinon y'a aussi clubic et wanadoo (pour les abonés) qui proposent des locations de jeux videos [mode mylyfe ON] passe le bonjour à toute la famille [mode mylyfe OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 wanadoo propose la location de jeux? un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je dirais même plus, 2 liens ^^ offre à 9,90€/mois offre à 19,90€/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.