Aller au contenu

[CG] Acer Centrino 1.6 Ghz : 1650€ !!

Zukuss

Messages recommandés

eh bien...on s'empetre un peu dans les procédures pour tt faire dans la légalité...

un conseil : évitez d'avoir affaire à la CCI en juillet-aout :pleure:

on fait notre maximum pour régler ça au plus vite.

Le bout du tunnel n'est a priori pas loin...

pfff...

je devais vous tenir au courant mais j'ai été assez pris...notamment par cette histoire...

Je me fais l'attachée de presse de zeff :

salut à tous

Je suis desolé que cette commande ai pris autant de temps mais je suis dependant du bon vouloir du vendeur...

J'attend comme vous que ça société soit monté et qu'il puisse satisfaire notre commande. C'est dur d'etre entre deux feux et encore plus de ne pas avoir de nouvelles à vous donner(surtout quand des parasites viennent polluer ...)

Mon erreur est d'avoir anticipé l'arrivé des portables alors que j'aurai du attendre de les avoirs pour poster un topic.

Quoiqu'il en soit je donnerai des news quand j'en aurai (et je n'en donnerai que lorsque j'aurai les portables entre les mains) pour ceux que ça peut encore interesser....pour les autres je suis désolé de vous avoir fait attendre.

vous l'aurez compris Zukuss m'a gentiment aider à tenir ce topic (et je le remercie) et il n'est en rien reponsable de cette attente ni des consequences de ce retatrd. (messages aux boulays: s'il faut insulter quelqu'uns c'est moi..)

Cette affaire n'est pas fini mais elle prendra plus de temps que je ne pensai...

et je voudrais juste ajouter :

Vous connaissez donc précisément l'histoire maintenant...encore une fois, la seule chose à faire, pour ceux qui le désirent, est d'attendre...on espere (nous les premiers...) que ça va se faire le plus vite possible mais on ne peut rien vous promettre...

On est sur l'affaire mais ça bloque à un niveau indépendant de notre volonté...

Soyez en tout cas sûr d'être tenus au courant, comme ça a été le cas jusqu'ici.

eh bien...on s'empetre un peu dans les procédures pour tt faire dans la légalité...

un conseil : évitez d'avoir affaire à la CCI en juillet-aout :inpactforce:

on fait notre maximum pour régler ça au plus vite.

Le bout du tunnel n'est a priori pas loin...

je connais du monde à la CCI :yes::chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...