Aller au contenu

[CG] Acer Centrino 1.6 Ghz : 1650€ !!


Zukuss

Messages recommandés

Hello !

Un ami à moi effectue une commande groupée chez un fournisseur parisien, voici la bete :

Processeur : Pentium M

Infos Processeur : 1.6 Ghz - Cache L2 : 512 Ko

Type de RAM : DDR-SDRAM

Quantité de RAM : 512 Mo

Quantité de RAM Maximale : 2 Go

Capacité du disque dur : 40 Go

Vitesse de rotation du disque dur : 4200 tours/mn

Type de Chipset graphique : Chipset et mémoire dédiés

Chipset graphique : ATI mobility Radeon 9000

Taille Mémoire graphique : 64 Mo

Type d'écran : SXGA+ TFT

Taille de l'écran : 15.0"

Résolution de l'écran : 1400x1050

Lecteur 3"1/2 : Externe

Type de lecteur CD/DVD : Interne

Fonctions du lecteur CD/DVD : Graveur DVD

Vitesse(s) du lecteur CD/DVD : -

Chipset Son : 16 bits stéréo

Microphone intégré : Oui

Sortie S/PDIF : Non

Dispositif de pointage : Touchpad

Autonomie moyenne : 05:30 (HH:MM)

Réseau 10/100 intégré : Oui

Modem V90 intégré : Oui

Réseau sans fil : Wifi + Bluetooth

Port(s) USB : 4 (USB 2)

Port(s) FireWire : Aucun

Port(s) PS/2 : Aucun

Port(s) Série : Aucun

Port(s) Parallèle : 1

Poids : 2.7 Kgs

Emplacements PCMCIA : 1x Type II

Logiciels livrés : -BIOS Set-up, Power-on and HDD passwords

-Acer Notebook Manager

-Acer Launch Manager

-Norton AntiVirus™

-Adobe Acrobat Reader

-CyberLink® PowerDVD®

-NTI® CD Maker™ (for models featuring DVD/CD-RW combo drive module)

-Acer On-line User’s Guide

-Acer System Recovery CD

Accessoires et divers :

Système d'exploitation : Windows XP Professionnel

http://www.rue-hardware.com/prix/details/6964/

Vous ne trouverez pas mieux pour le prix :)

A vous ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympathique témoignage que m'a fait un utilisateur de cette bete :) :

oh mais il me dit kelke chose ce portable !!! ah ui exact c celui ke je viens d'avoir pour mon annif !!! je le conseille à tous ceux ki sont désireux de posseder une petite merveille de technologie, kestion puissance il est aussi performant k1 p4 2.4C pour 800mHz de moins, grace à mon avis à ses 1mo de cache L2... la bande passante est moins élevée mais bon il déchire tout ce portable !!! perso je l'ai acheté chez grosbill.com ya 3 semaines donc g déjà eu un peu le temps de faire joujou avec et je peux vous dire ke kestion bruit il est fabuleux !!! c bien simple ya pas de ventillo allumé kan les temps sont basses !!! et en général elles le sont donc perso ca me plait assez tout ca

sinon niveau design, la finition est exelente et il est tres tres joli en vrai, mieux ke sur les tofs selon moi... ce ke j'aime surtt c ke par rapport à certains autres portables il a la coque en magnésium et non pas en plastok... en plus il est livré avec une saccoche alors ke demander de mieux !!

sur ce bonne cg !!

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

ça y est une partie des portables est à Paris.

Négociations en cours pour que ça se fasse demain : il a reçu un premier arrivage et en reçoit un autre demain normallement.

Il est obligé de fournir ses premiers clients et apres c'est à nous...

J'espere que ça sera demain sinon au pire lundi apres midi.

Le vendeur veut du liquide parce qu'il n'a pas d'appareil pour carte bleue. Ce que je vous propose c'est de payer une partie en liquide et une autre en chéque. La galère avec les chéques c'est qu'il faut appeler la banque à chaques fois et que ça va nous faire perdre du temps...

Essayez tous d'avoir au moins 900E en liquide et 750 en cheque.

Par ailleurs, ceux qui sont vraiment intéressés, j'aimerais faire un récapitulatif pour savoir combien il nous en faut exactement ! Juste jibe ? :non:

à vous ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mec ki étais interessé au depard commance a ce poser des kestions (logique), il dis cela :

Salut..

Avant d organiser une commande groupée ( merci de relire la charte de ce forum) on doit prendre plusieurs précautions.

Pour résumer l affaire tu vendais au depart des asus centrino à 1490€ puis tu es passé à des acers pur 900€ en liquide ( pkoi?) + 750 euros par chéques.

Le vendeur, dont l entreprise n'a pas ouvert n'a donc pas d adresse pour le moment. De plus son entreprise n'a pas de nom ( c'est ce que tu as ecris) donc pas de numero kbis.

Il est donc super fort pour negocier des portables à -1000€ du prix normal.

Je te signale que dans ce forum , quand tu veux vendre qqc tu dois justifier de la provenance de l objet et de ne pas te defiler aux questions a chaque fois qu on te demande la provenance.

donc voila chacun est prevenu now.

cela dis c peut etre valable cette histoir de portable moins cher :craint::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, j'avais mis le lien de hfr pour que tlm soit au courant.

tout a été mis au point et expliqué sur ce même forum, même si certaines personnes insistent pr dénigrer les organisateurs de cette CG (zeff et moi)

Enfin...jibe, ton nom est sur la liste, je te donne des nouvelles dès que j'en ai (dans la journée en théorie)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...