grimble Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je voulais savoir ou trouver 1 bon script pour faire 1 gallerie photo ?? Je suis pas très motiver pour apprendre tout le php et mysql donc si qq'un en a déjà 1 tout fait ca m'arrangerais bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 J'ai un vague souvenir d'un truc qui s'appelle picassa. Cherche ça sur google. Il suffit de surveiller ta base de registre et la démo n'expire jamais. Sinon M$ front page le fait qussi (mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Utilise le logiciel gratuit mais surpuissant appelé IrfanView. Il permet (entre autres) de générer des planches contact ou de créer carrément un site web à partir d'un ensemble d'images (et il te fabrique le code HTML, les miniatures des images, etc... tout seul). C'est vraiment ce qu'il y a de plus rapide si tu n'aimes pas programmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 +1 Toujours utiliser les freewares/open sources etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Salut, Voici quelque liens qui pourraient t'interresser sur les galeries photos http://spgm.sourceforge.net/?lg=fr&id=modules http://www.ade21.net/modules/galerie_SPGM/...l/lisezmoi.html nephi99@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 PHP-scripts.net t'as des scripts tout prêts avec uen interface d'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.