Aller au contenu

j'ai peter une cm


dcess

Messages recommandés

SALUT TOUS LE MONDE j'ai peter une carte mere ashrok en esseyant d'enlever le ventilateur j'ai peter un petit machin en plastique qui attache le ventilateur et la carte a eu un coup de tournevis sur le coter du proc donc la carte et hs quand j'essaye de brancher un proc j'ai ecran noir je lais renvoyer au site surcouf je viudrais savoir si les dommage peuve passer contre une nouvelle merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUS LE MONDE j'ai peter une carte mere ashrok en esseyant d'enlever le ventilateur j'ai peter un petit machin en plastique qui attache le ventilateur et la carte a eu un coup de tournevis sur le coter du proc donc la carte et hs quand j'essaye de brancher un proc j'ai ecran noir je lais renvoyer au site surcouf je viudrais savoir si les dommage peuve passer contre une nouvelle merci

La garantie est là pour parer aux problèmes techniques liés aux fabricants ou au vendeurs, pas aux boulettes liées à l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prennons un autre exemple.

Tu prends la carte mère, ou tout autre composant.

Tu jettes par la fenêtre au 15e étage.

Tu descends au rez de chaussé pour passer l'aspirateur les morceaux.

Tu envoies le tout au magasin pour la garantie.

La réponse du SAV sera.... :transpi:

Est ce que ça a été difficile de le deviner? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais la c differant je lais pas balancer par la fenetre et j'ai pas bousiller la carte vue que quand j'allume le pc j'ai seulemente cran noir donc elle fonctionne encore et j'ai peter que un bout de plastique qui fixe le ventilateur c pas mechant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauvre je te plain, tu n'as aucune chance de voir un bout de guarantie pointer son nez ..... car en effet cette derniere ne peu fonctionner que si les dégats proviennent du produit et du produits seul..........après espère avoir des gens compatissants de l'autre coté du comptoir chez surcouf...... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais que la garanti couvre les coups de tournevis mais bon. :zarb:

Regarde bien dans les CGV, avec un peu de chance il y a un passage ou c'est marqué "La garanti couvre les coups de tournevis "accidentels" que le materiel peut être amené à recevoir quand on s'y prend comme un bourrin". :pleure:

Si ils te la change, t'auras vraiment de la chance. :pleure:

Et fais un peu plus gaffe la prochaine fois. :pleure:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une powerball et un webcam a echanger a surcouf

Pour la powerball, il l'ont méme pas regardé il m'en n'ont donné une neuve

Pour la webcam il l'ont renvoyé a logitech, J'y retourne un mois aprés il avait pas de nouvelle de logitech, il m'ont fait un avoir de 119euro(prix d'achat) alors qu'elle en coutait 60euro a ce moment la.

Surcouf sont vraiment pas chiant niveau SAV, de toute facon il ont pas trop le choix c'est quasiment leur seul argument face a mongalet.

un Socket A je suppose? c'est de la vrai m**** a mettre et a enlever,faut avouer que sans tournevis on y arrive pas, en tout cas sur les 2 cartes mére en Socket A que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une powerball et un webcam a echanger a surcouf

Pour la powerball, il l'ont méme pas regardé il m'en n'ont donné une neuve

Pour la webcam il l'ont renvoyé a logitech, J'y retourne un mois aprés il avait pas de nouvelle de logitech, il m'ont fait un avoir de 119euro(prix d'achat) alors qu'elle en coutait 60euro a ce moment la.

Surcouf sont vraiment pas chiant niveau SAV, de toute facon il ont pas trop le choix c'est quasiment leur seul argument face a mongalet.

un Socket A je suppose? c'est de la vrai m**** a mettre et a enlever,faut avouer que sans tournevis on y arrive pas, en tout cas sur les 2 cartes mére en Socket A que j'ai.

moi quand j'ai telephoner a surcouf il mon dit de renvoyer la carte elle va passer direct a l'atelier pour qui la teste les delais son environ a 3semaine .... tu pense qui m'en donneron une autre sans discuter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...