-InHuMaTe- Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 salut je voudrais savoir si quelqu un connaitrait une distrib linux du type Coyotte , mais qui serait capable de gerer un modem usb? car coyotte lui ne gere que les carte reseau et se charge de partager la connection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 C'est quoi ton modem USB ? parce que tu pourrais compiler le driver sur ta distrib préférée... Mais sinon il y a clarkconnect qui marche bien il parait. A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ba mon modem c'est un olitec usb 2, sinon ba tu n'aurais pas un lien pour ta distrib la! Que je teste en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ba mon modem c'est un olitec usb 2, sinon ba tu n'aurais pas un lien pour ta distrib la!Que je teste en fait :) Dis donc, t'abuses pas un peu ;-) http://www.google.fr/search?q=clarkconnect A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 oui je sais j 'avais la flemme de chercher, je te remercie c'est sympa de ta part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braoru Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Si tu veut .. il i a aussi SOL ... qui est simpa pour ca ou la gilbratar qui est pas mal et baser sur debian. est bien sure il i a une debain toute simple qui permet de le faire aussi ^_^ et la clarkconect .. mais gauret la citer juste avant :) autrement il doit en exister plaint d'autre je suis sure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 www.distrowatch.com my 0,2 Bogomips contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 merci de vos reponses a tous :) je vais mis mettre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 en fait je pense ne pas avoir eté clair dans ma demande, coyotte linux est une distrib qui permet de tourner sans disque sur dur juste avec une diskette, moi il me faudrais a peu pres la meme chose mais qui serait capable de gerer un modem adsl usb voila ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 je viens de me taper le guide de clarkconnect mais il ne parle a aucun moment de modem usb alors je me demande si oui ou non il le gere? Quelqu'un a deja tester clarkconnect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 franchement faut arreter avec les modem usb ou pci sous linux .... pour moins de 150 € ( voir moins de 100) on trouve des modem/routeur ethernet, et je pense que ça change la vie une préférence pour le speedtouch 530, bien que la connexion usb on s'en fou sinon le 510 c'est pas mal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 lol, ok y en a y ont pas compris la lol ! J'ai un K6-2 a faire tourner et pas 150 euro a foutre ! sinon je posterai pas ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Je serai toi je ne me fatiguerai pas : http://www.smoothwall.org/ (support des modems ADSL USB inclus ...) My 0,2°C contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 franchement faut arreter avec les modem usb ou pci sous linux ....pour moins de 150 € ( voir moins de 100) on trouve des modem/routeur ethernet, et je pense que ça change la vie une préférence pour le speedtouch 530, bien que la connexion usb on s'en fou sinon le 510 c'est pas mal..... faut pas te plaindre tu as des port usb sur ta mobo.... moi pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.