Aller au contenu

WC Shuttle Socket 479 + 7800GT


vsmetal

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant décidé d'acheter le nouveau shuttle SD11G5 couplé avec une 7800GT, je souhaite du mm coup me mettre au WC pour éliminer le bruit de cette 7800GT qui va tout gâcher

J'ai porté mon choix sur du HPDC et comme pompe la Laing DDC PRO 12V rév2, il me faut maintenant choisir :

1. Le WB HPDC pour la 7800GT

2. Le WB HPDC pour le socket 479 (j'ai cherché ds les magasins connus, pas vu de wb pour socket 479 )

3. Un VentiRad 120 (BIC+ papst120 probablement)

Etant noob en watercooling, je vous demanderai juste des suggestions pour le 1 et 2. Et éventuellement des commentaires sur la viabilité du montage.

Merci

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaint le font, c'est plus pour le silence que pour les perf(pas vue avec un 7800).

les Wblock chipset sont pour tous les chipset en general.

pour le rad + ventilo (ventirad c'est aircooling) prend celui qui est le plus incorporable :yes: , un BIX doit etre mieux qu'un BIC

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux très bien en prendre des commerciaux et te fabriquer une fixation home-made :craint:

par contre il est évident que si tu tiens à tout intégrer, ce sera plus pour le silence qu'autre chose, quoique une alimentation de Shuttle n'est pas totalement silencieuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...