vsmetal Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Bonjour, Ayant décidé d'acheter le nouveau shuttle SD11G5 couplé avec une 7800GT, je souhaite du mm coup me mettre au WC pour éliminer le bruit de cette 7800GT qui va tout gâcher J'ai porté mon choix sur du HPDC et comme pompe la Laing DDC PRO 12V rév2, il me faut maintenant choisir : 1. Le WB HPDC pour la 7800GT 2. Le WB HPDC pour le socket 479 (j'ai cherché ds les magasins connus, pas vu de wb pour socket 479 ) 3. Un VentiRad 120 (BIC+ papst120 probablement) Etant noob en watercooling, je vous demanderai juste des suggestions pour le 1 et 2. Et éventuellement des commentaires sur la viabilité du montage. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 un WC ??? dans un Shuttle.... deja si tu WC proc et carte graph te faudra un double 12cm au mini Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 certaint le font, c'est plus pour le silence que pour les perf(pas vue avec un 7800). les Wblock chipset sont pour tous les chipset en general. pour le rad + ventilo (ventirad c'est aircooling) prend celui qui est le plus incorporable , un BIX doit etre mieux qu'un BIC Link to comment Share on other sites More sharing options...
vsmetal Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 Exemple de WC sur Shuttle avec un seul 120: Et sinon où puis-je trouver un WB pour pentium M ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Exemple de WC sur Shuttle avec un seul 120:Et sinon où puis-je trouver un WB pour pentium M ? Jamais vu WB pour pentium M sinon avec un boitier bien tu peut utiliser refroidissement passif Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 ouai mais bon le mec y tate deja pas mal les WB sont fait maison, y tout y tout... bref pas facile a mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 ouai mais bon le mec y tate deja pas malles WB sont fait maison, y tout y tout... bref pas facile a mon avis Si tes bricoleur t'a plus qu' a te faire ton WB Pour refroidir pentium M un truc basic sufira sinon il se peut que les fixations soit les memes celles pour chipset Link to comment Share on other sites More sharing options...
vsmetal Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 C pas gagné pour le WB fait maison par mes mains Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 tu peux très bien en prendre des commerciaux et te fabriquer une fixation home-made par contre il est évident que si tu tiens à tout intégrer, ce sera plus pour le silence qu'autre chose, quoique une alimentation de Shuttle n'est pas totalement silencieuse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 C pas gagné pour le WB fait maison par mes mains Tes mains sont trop gros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vsmetal Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 L'alim du sd11g est externe et passive, donc pas de pb de ce côté là Sinon, oui, mes mains sont inadéquats pour servir d'outil de construction Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 http://www.barbones.com/index.php?page=stlwc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.