vsmetal Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour, Ayant décidé d'acheter le nouveau shuttle SD11G5 couplé avec une 7800GT, je souhaite du mm coup me mettre au WC pour éliminer le bruit de cette 7800GT qui va tout gâcher J'ai porté mon choix sur du HPDC et comme pompe la Laing DDC PRO 12V rév2, il me faut maintenant choisir : 1. Le WB HPDC pour la 7800GT 2. Le WB HPDC pour le socket 479 (j'ai cherché ds les magasins connus, pas vu de wb pour socket 479 ) 3. Un VentiRad 120 (BIC+ papst120 probablement) Etant noob en watercooling, je vous demanderai juste des suggestions pour le 1 et 2. Et éventuellement des commentaires sur la viabilité du montage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 un WC ??? dans un Shuttle.... deja si tu WC proc et carte graph te faudra un double 12cm au mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 certaint le font, c'est plus pour le silence que pour les perf(pas vue avec un 7800). les Wblock chipset sont pour tous les chipset en general. pour le rad + ventilo (ventirad c'est aircooling) prend celui qui est le plus incorporable , un BIX doit etre mieux qu'un BIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsmetal Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Exemple de WC sur Shuttle avec un seul 120: Et sinon où puis-je trouver un WB pour pentium M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Exemple de WC sur Shuttle avec un seul 120:Et sinon où puis-je trouver un WB pour pentium M ? Jamais vu WB pour pentium M sinon avec un boitier bien tu peut utiliser refroidissement passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ouai mais bon le mec y tate deja pas mal les WB sont fait maison, y tout y tout... bref pas facile a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ouai mais bon le mec y tate deja pas malles WB sont fait maison, y tout y tout... bref pas facile a mon avis Si tes bricoleur t'a plus qu' a te faire ton WB Pour refroidir pentium M un truc basic sufira sinon il se peut que les fixations soit les memes celles pour chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsmetal Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C pas gagné pour le WB fait maison par mes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tu peux très bien en prendre des commerciaux et te fabriquer une fixation home-made par contre il est évident que si tu tiens à tout intégrer, ce sera plus pour le silence qu'autre chose, quoique une alimentation de Shuttle n'est pas totalement silencieuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C pas gagné pour le WB fait maison par mes mains Tes mains sont trop gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsmetal Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 L'alim du sd11g est externe et passive, donc pas de pb de ce côté là Sinon, oui, mes mains sont inadéquats pour servir d'outil de construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 http://www.barbones.com/index.php?page=stlwc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.