Aller au contenu

probleme installation sur call of duty

Messages recommandés

Salut

un pote m'a preté call of duty avec le pack expansion;y a 2 boitiers ,un pour call of duty(surement le premier...)et l'autre call of duty"la grande offensive"expansion pack...J'ai installé le 1er tout se passe bien je clique sur nouvelle partie et là faut choisir le niveau :bleu,veteran ,commando bref...j'ai beau cliquer ça revient invariablement sur nouvelle partie ou charger partie etc..je tourne en rond et donc la partie ne se lance pas !

Du coup j'ai installé le second...toujours pareil ça se passe bien et cette fois j'arrive a choisir le niveau(en l'occurrence bleu) mais pendant le chargement de la mission ça coupe et j'ai ce message:

"script compile error

(see console for details)"

Je precise que pendant l'installation j'ai accepté l'installation de direct x9b(puis c pour le 2e)bien que je penses qu'il est deja installé puisque j'ai deja joué a d'autres jeux far cry et doom3 notamment.

Quelqu'un y comprend quelque chose ?ça m'agace passablement vu que je me voyais deja botter le c.. a toute une tripotée de nazis!

help... :zarb:

Ok desolé je voyais ça + comme un probleme d'installation du a windows mais bon...si quelqu'un a une suggestion par rapport a mon soucis?est ce que ça viendrait pas de direct x ou un truc comme ça ?Si je desinstalle les 2 jeux et je recommence en refusant cette fois l'installation des direct x9 b et c...

Ma carte graphique est une ati radeon 9600 se.

j'ai tout desinstallé ,j'ai reinstallé le 1er jeu ,e n'arrive pas a lancer une nouvelle partie,je choisi le niveau mais rien ne se passe!...je cherche desesperement sur le web des reponses sur different forums,apparement c'est arrivé a quelques personnes mais aucunes solution n'est citée...

est ce qu'on peut maider!!!!!!!!??????....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...