dededu60 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 salut je compte m acheter cette carte mére http://materiel.net/details_P5RD1-V.html , pourrais je y installer une geforce7800 gt sans probléme ? est ce compliké ? j aimerai acheter sur materiel.net est ce fiable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Salut ! Oui la 7800GT fonctionnera sans problème ! Il y a un port PCIe 16X donc c'est bon ! Apparament materiel.net est fiable selon les critiques des gens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Wiwi materiel.net est un super bon mag Link to comment Share on other sites More sharing options...
dededu60 Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 merci pour vos réponses et je voudrai vous demander si quand on passe une commande sur materiel.net y a un truc a imprimer ou pas car mon imprimante n'imprime plu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Non pas besoin d'imprimer car tu auras la facture dans ton colis bons achats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 bon magasin de vente en ligne materiel.net, dans tous les cas tu recevras un message de confirmation de commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 merci de mettre un titre explicite à ce topic (en éditant le premier post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dededu60 Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 merci pour vos réponses , mais d'apré vous quel ventilo pour le p4 640 serait compatible avec la cm , refroidit bien et pas trop bruyant ni cher (je c je suis exigent) serait dispo sur materiel.net ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.