dededu60 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 salut je compte m acheter cette carte mére http://materiel.net/details_P5RD1-V.html , pourrais je y installer une geforce7800 gt sans probléme ? est ce compliké ? j aimerai acheter sur materiel.net est ce fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut ! Oui la 7800GT fonctionnera sans problème ! Il y a un port PCIe 16X donc c'est bon ! Apparament materiel.net est fiable selon les critiques des gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Wiwi materiel.net est un super bon mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 merci pour vos réponses et je voudrai vous demander si quand on passe une commande sur materiel.net y a un truc a imprimer ou pas car mon imprimante n'imprime plu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non pas besoin d'imprimer car tu auras la facture dans ton colis bons achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 bon magasin de vente en ligne materiel.net, dans tous les cas tu recevras un message de confirmation de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 merci de mettre un titre explicite à ce topic (en éditant le premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 merci pour vos réponses , mais d'apré vous quel ventilo pour le p4 640 serait compatible avec la cm , refroidit bien et pas trop bruyant ni cher (je c je suis exigent) serait dispo sur materiel.net ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.