viking Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjours, Je vends donc une -Carte mere Asus P4C800 deluxe, Dans boite d'originie, avec tous les cables, drivers et manuels, Slot 478 Parfait état de marche -Processeur P4 3.0Ghz déjà monté sur la CM, jamais souffert ni overclockée, nikel -Ventilo OEM fourni avec le pross (pas de ram sur la CM) Le tout est en RP vers Asnieres/ levallois Possibilité d'envoi par Chonopost à la charge de l'acheteur. Je propose 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est plutôt à toi de fixer un prix, parce que sinon ça tourne vite aux enchères... Et puis comme ça, tu lmet le prix qui te plait, et si on trouve ça trop chère, des gens te feront des propositions moins chère, mais tu risque d'en tirer plus en fixant un prix de départ (assez élevé, je poiourrais pas te dire combien parce que moi et l'estimation ). Enfin voilà, si vraiment pas cher, je suis intéressé. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Prix du net -30%. Pour le P4, ça doit être un P4C (comme le mien ), vu que si c'est du chipset I875, ça doit être du s478. Je pense pas que ça soit un P4B vu que celui-ci était à 3.06 Ghz. (à moins que x-system vienne me contrdire :) ). bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ayait, j'ai suivi vos conseils, vu qu'il n'y a rien de noté sur le pross, je suis pas arrivé plus loin Mais je confirme qu'il tourne à 3.06Ghz (sans bidouillage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je libère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Si c'est du 3.06ghz, alors c'est du P4B et non pas du P4C (fsb quad bumped 533mhz au lieu de 800mhz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Mis sur ebay encheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 heu je crois que les liens vers ebay ne sont pas autorisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 heu je crois que les liens vers ebay ne sont pas autorisés +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.