Aller au contenu

Comment voyez vous la modération ?

harrypopof

Messages recommandés

N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente :cartonrouge:

- Sorry je suis en boule, j'explique, soucieux de bien vouloir faire connaitre mon forum (cf post sur BlaBla)

Je me souvient d'avoir un compte sur clubic et décide d'en profiter pour faire un petit saut autopromotionnel ^^.

- Ceci dit quand un forum traite principalement du monde du libre et logiciels libres ainsi que leur usage, je pense qu'il y'a une grosse idée communautaire orientée libre derriere tout ça ?!!?? Mais je n'ai pas trouvé cette notion en postant chez eux !!!

- mon post est le même que sur BlaBla en voici les conséquences, j'ai du tomber sur un modérateur en herbe qui ne connaissait pas l'usage du MP et a abuser de son droit de moderation pour saccager mon post d'une façon plutot moqueuse je trouve (pour parler poliment ^^) je ne crois pas que c'est une façon déontologique.

En Images :

clubix28uy.th.jpg

clubix9hy.th.jpg

clubix34ne.th.jpg

Ma dernière réponse à son MP :

je pense sincerement m'être trompé .... je retire tous mes liens vers clubic et ne vous promet pas

de bonnes publicité merci de lire les posts dans leur globalité avant de réagir en tortionnaire !!

merci pour l'avertissement tu peux m'en coller autant que tu veux ça prouvera ce que je disai

précedemment ...

Plus cordialement du tout !!

J'ai beaucoup aimé l'avertissement d'emblée ! (dès 1er post)

Je ne sais pas si ce topic va tenir longtemps, mais je tenais faire un coup de gueule car je constate l'omniprésence de l'aspect "attention c'est moi le moderateur !!..." un sentiment de puissance qui se résume par un manque de respect et de tolerance, c'est une atteinte à la dignité bordel qui es tu pour me moderer de la sorte ???

Je sais en ce qu'il me concerne que la courtoisie devrait être de rigueur plutôt que la connerie, chose (la courtoisie bien sur ^^) que je remarque fréquement sur les forum de PC INpact ainsi que Framasoft, Léa-Linux (au passage ...).

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

mmm, je pense que ton topic aurait été fermé ici, il existe un sujet pour promovoir son site perso. Le sujet de celui importe peu, c'est une question de facilité, imagine que chaque membre qui aie un forum perso, viennent faire un topic sur son forum, on en sort plus. Je ne sais pas quoi répondre, je laisse les gens répondre ici, mais bon :cartonrouge:

Bien sur, ormis ce nouveau topic, j'ai posté dans le bon topic pour faire connaitre mon site dans BlaBla !!

Je souhaite juste intervenir en défaveur de ces pratiques douteuses et de la moderation de comptoir .... cf mon precedent post.

Combien sommes nous ici à utiliser plusieurs forums, et la notion "d'autopromotion" surtout qu'il n'ya aucun lien commercial et ça ne me rapporte rien, juste de faire connaitre un forum dans le but de l'animer, sinon quel interêt de créer un forum pour un seul membre ???

Je rajoute au passage une section dediée à faites connaitre vorte site sur mon forum :) (sans liens commerciaux bien evidemment)

J'apprecie cet aspect de communauté, mais pas la tyranie exagérée du pouvoir de moderation qu'exercent certains ^^.

Merci d'avoir laissé ce topic ouvert.

Sur PCI on a pas à se plaindre avec les modos. C'est juste qu'ils ont un humour de merde mais ça c'est pas génant, on s'y habitue vite :D

Pour Clubbic, de la pub c'est de la pub (tu veux que j'aille sur ton forum poster l'adresse du mien ?) et sur PCI tu aurrais vu ton message édité (www.perdu.com) mais le modo aurrait été plus sympathique.

De toute façon clubbic ça pue, vreste sur PCI :cartonrouge:

happy8km.gif

Pour en revenir au sujet, ton post aurait été censuré ici aussi je pense :cartonrouge:

Du moins c'est comme ça que je vois les chose :mdr:

Pub c'est pub et un forum n'est pas là pour ça :D

Mon post n'a pas été censuré puisse qu'il a été posté dans la section BlaBla/'faite connaitre votre site' ...

Le plus important c'est : censuré de quelle manière ?? c'est sur ce point que j'insiste depuis tout a l'heure, tu vires l'adresse du site en question et tu laisse le post puis tu rajoute "** l'autopromotion cay mal :o **" en dessous ?

A quand le gif chapeau d'ane / ou mode boulet d'emblée avec possibilité de jetter des cailloux ???

enfin... brune ou de la blonde, j'accepte les deux ...

en fait le pauvre ne faisait pas vraiment de pub mais recherché plutôt des bonnes volontés pour l'aider à gérer son forum et il s'est fait "lynché" par un modo stictement et sans diplomatie,

l'inpactitude, il ne connaissent pas l'inpactitude apparement :zarb:

Bien résumé!

j'accepte l'idée au passage qu'un admin / Modo efface mes liens vers mon forum dans mes posts précedents, le tout c'est de prevenir gentillement, enfin j'ai toujours respécté dans quel topic poster

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...