harrypopof Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente - Sorry je suis en boule, j'explique, soucieux de bien vouloir faire connaitre mon forum (cf post sur BlaBla) Je me souvient d'avoir un compte sur clubic et décide d'en profiter pour faire un petit saut autopromotionnel ^^. - Ceci dit quand un forum traite principalement du monde du libre et logiciels libres ainsi que leur usage, je pense qu'il y'a une grosse idée communautaire orientée libre derriere tout ça ?!!?? Mais je n'ai pas trouvé cette notion en postant chez eux !!! - mon post est le même que sur BlaBla en voici les conséquences, j'ai du tomber sur un modérateur en herbe qui ne connaissait pas l'usage du MP et a abuser de son droit de moderation pour saccager mon post d'une façon plutot moqueuse je trouve (pour parler poliment ^^) je ne crois pas que c'est une façon déontologique. En Images : Ma dernière réponse à son MP : je pense sincerement m'être trompé .... je retire tous mes liens vers clubic et ne vous promet pas de bonnes publicité merci de lire les posts dans leur globalité avant de réagir en tortionnaire !! merci pour l'avertissement tu peux m'en coller autant que tu veux ça prouvera ce que je disai précedemment ... Plus cordialement du tout !! J'ai beaucoup aimé l'avertissement d'emblée ! (dès 1er post) Je ne sais pas si ce topic va tenir longtemps, mais je tenais faire un coup de gueule car je constate l'omniprésence de l'aspect "attention c'est moi le moderateur !!..." un sentiment de puissance qui se résume par un manque de respect et de tolerance, c'est une atteinte à la dignité bordel qui es tu pour me moderer de la sorte ??? Je sais en ce qu'il me concerne que la courtoisie devrait être de rigueur plutôt que la connerie, chose (la courtoisie bien sur ^^) que je remarque fréquement sur les forum de PC INpact ainsi que Framasoft, Léa-Linux (au passage ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour voir la modération de PCinpact, faire comme ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 il est ou le lien vers le topic??? comprends pas tout!!! mais bon clubic c'est clubic, ils ont leur buisness à défendre Edit : j'ai trouvé, tu es tombé sur un petit merdeux, mais rassure toi, il n'y en a pas ici, nous on a juste Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 mmm, je pense que ton topic aurait été fermé ici, il existe un sujet pour promovoir son site perso. Le sujet de celui importe peu, c'est une question de facilité, imagine que chaque membre qui aie un forum perso, viennent faire un topic sur son forum, on en sort plus. Je ne sais pas quoi répondre, je laisse les gens répondre ici, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 moi la moderation je la vois grande blonde avec une forte poitrine, une boule de cristal dans la main et un fouet de l autre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 elle est blonde scara ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bien sur, ormis ce nouveau topic, j'ai posté dans le bon topic pour faire connaitre mon site dans BlaBla !! Je souhaite juste intervenir en défaveur de ces pratiques douteuses et de la moderation de comptoir .... cf mon precedent post. Combien sommes nous ici à utiliser plusieurs forums, et la notion "d'autopromotion" surtout qu'il n'ya aucun lien commercial et ça ne me rapporte rien, juste de faire connaitre un forum dans le but de l'animer, sinon quel interêt de créer un forum pour un seul membre ??? Je rajoute au passage une section dediée à faites connaitre vorte site sur mon forum :) (sans liens commerciaux bien evidemment) J'apprecie cet aspect de communauté, mais pas la tyranie exagérée du pouvoir de moderation qu'exercent certains ^^. Merci d'avoir laissé ce topic ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 pour la modération, je vois plutôt des anciens gronkynioles déchus ou des sosies de Jésus qui font dans le modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi la pub pour mon forum est dans ma signature (et dans le topic dedié à celà ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 elle est blonde scara ??? Non, c'est une fausse brune (et oui, bien blonde dans l'âme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non, c'est une fausse brune (et oui, bien blonde dans l'âme ) attention ca sera répétée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non, c'est une fausse brune (et oui, bien blonde dans l'âme ) Pour en revenir au sujet, ton post aurait été censuré ici aussi je pense Du moins c'est comme ça que je vois les chose Pub c'est pub et un forum n'est pas là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non, c'est une fausse brune (et oui, bien blonde dans l'âme ) elle a quand même plus de conversation qu'une blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non, c'est une fausse brune (et oui, bien blonde dans l'âme ) Tu me citeras sur ton testament, dis? J'aime beaucoup ton 24 pouces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 elle a quand même plus de conversation qu'une blonde J'ai parlé de l'âme, pas des cordes vocales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu me citeras sur ton testament, dis?J'aime beaucoup ton 24 pouces.... Ca fait plaisir d'avoir enfin des copaings ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Sur PCI on a pas à se plaindre avec les modos. C'est juste qu'ils ont un humour de merde mais ça c'est pas génant, on s'y habitue vite Pour Clubbic, de la pub c'est de la pub (tu veux que j'aille sur ton forum poster l'adresse du mien ?) et sur PCI tu aurrais vu ton message édité (www.perdu.com) mais le modo aurrait été plus sympathique. De toute façon clubbic ça pue, vreste sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 D'ailleurs, venez tous sur mon forum http://wwW.perdu.coM (ben oui je profite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 D'ailleurs, venez tous sur mon forum http://wwW.perdu.coM (ben oui je profite ) et toc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bien joué Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour en revenir au sujet, ton post aurait été censuré ici aussi je pense Du moins c'est comme ça que je vois les chose Pub c'est pub et un forum n'est pas là pour ça Mon post n'a pas été censuré puisse qu'il a été posté dans la section BlaBla/'faite connaitre votre site' ... Le plus important c'est : censuré de quelle manière ?? c'est sur ce point que j'insiste depuis tout a l'heure, tu vires l'adresse du site en question et tu laisse le post puis tu rajoute "** l'autopromotion cay mal :o **" en dessous ? A quand le gif chapeau d'ane / ou mode boulet d'emblée avec possibilité de jetter des cailloux ??? enfin... brune ou de la blonde, j'accepte les deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non, on aurait juste fermé en editant l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 en fait le pauvre ne faisait pas vraiment de pub mais recherché plutôt des bonnes volontés pour l'aider à gérer son forum et il s'est fait "lynché" par un modo stricte non diplomate, l'inpactitude, il ne connaissent pas l'inpactitude apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Zut je me suis fait perdu.com ma pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 en fait le pauvre ne faisait pas vraiment de pub mais recherché plutôt des bonnes volontés pour l'aider à gérer son forum et il s'est fait "lynché" par un modo stictement et sans diplomatie, l'inpactitude, il ne connaissent pas l'inpactitude apparement Bien résumé! j'accepte l'idée au passage qu'un admin / Modo efface mes liens vers mon forum dans mes posts précedents, le tout c'est de prevenir gentillement, enfin j'ai toujours respécté dans quel topic poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.