X-System Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour à tous, j'ai voté le 3e choix que j'ai 5 ordinateurs chez moi : - 2 PC bureau - 2 PC portable - 1 PC Pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 3pc de bureau et 2 portables (entre ou j'habite la semaine et chez mes parents le weekend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 repondu 3 2 fixe et 1 portable Par contre si tu pouvais editer ta question et mettre vous à la place de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 repondu 32 fixe et 1 portable Par contre si tu pouvais editer ta question et mettre vous à la place de toi. Ah oui je n'avais pas vu que j'ai écrit "toi" EDIT : Je ne peux pas éditer dans le sondage que les modos et les admins peuvent l'éditer. Editer la question, mettre "vous" au lieu de "toi". SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 3 fixes, un portable ... et un palm ca compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 3 fixes, un portable ... et un palm ca compte ? palm = ordinateur de poche (PC Pocket) donc ça compte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 1 PC fixe 1 PC Portable 1 Palm III une sega master System II aussi je sais pas si ca compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 une sega master System II aussi je sais pas si ca compte C'est la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 X-System, tu aurais du mettre 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, plus pour avoir des statistiques plus pointues sinon, 3 PC et un portable pour moi, on est 4 à la maison donc un chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour à tous,j'ai voté le 3e choix que j'ai 5 ordinateurs chez moi : - 2 PC bureau - 2 PC portable - 1 PC Pocket Combien de PC Actifs ou j'inclus les vieux qui sont à la cave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 j'en est qu'un pour l'instant mais je vait en racheter un autre t'aurai du faire 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9 et 10 dans les choix du sondage parce que sa serait vraiment etonnant qu'une seule personne en est pluys de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Combien de PC Actifs ou j'inclus les vieux qui sont à la cave ? Les ordinateurs que tu sers chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 depuis Une semaine 2PC un Pocket PC ASUS A602. Les smartphones ca compte, c'est sous Windows Mobile c'est comme un pocket pc.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 4 PC en service et 1 en secours....sait-on jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 waw j'ai qu'un PC de bureau et un portable, suis étonné quand je vois des gens avoir 3 pc de bureau... Faut de la place et l'utilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 t'aurai du faire 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9 et 10 dans les choix du sondage parce que sa serait vraiment etonnant qu'une seule personne en est pluys de 10 Bah ils postent ses commentaires s'ils veulent. Il faut penser aussi "0" qu'il y a des gens qui servent les ordinateurs au boulot qu'ils n'ont pas les ordinateurs chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Les smartphones ca compte, c'est sous Windows Mobile c'est comme un pocket pc.....? Je ne sais pas si les smartphones sont dans la catégorie de PC Pocket. C'est un peu confondre pour moi pour les smartphones. tatar33, salut le PC de secours, ça compte aussi s'il n'est pas dans le cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bah ils postent ses commentaires s'ils veulent.Il faut penser aussi "0" qu'il y a des gens qui servent les ordinateurs au boulot qu'ils n'ont pas les ordinateurs chez eux. Oui et + de 10 aussi c'est vrai, mais franchement 10pc chez soit on a de quoi ouvrir un cyber Ps: c'est grave quand on clic sur signaler ? ( parce que je l'ait fait sans faire expres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Y a 6 PC fonctionnels chez moi - Athlon XP 2000+ - Athlon Thunderbird 1,4 Ghz - Pentium 4 2 Ghz - Pentium M 1.x Ghz (je sais plus - laptop) - Pentium 2 350Mhz - Celeron 500 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 5 PC actif - 2 Game - 2 Boulot - 1 Multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui et + de 10 aussi c'est vrai, mais franchement 10pc chez soit on a de quoi ouvrir un cyber Ps: c'est grave quand on clic sur signaler ? ( parce que je l'ait fait sans faire expres ) J'ai un pote qui a 4pc (un pour chaque menbre de sa famille,Althlon XP 1800+ pour le plus faible) un Imac,un portable, un serveur qui lui sert de routeur et autre pour ses projet proféssionnel(ecole d'informatique) un PDA + un vieux mac qui traine. Ca fait 10 et a part le vieux mac tout est utilisé frequement. en comptant le PDA et les Serveurs ca peut aller trés vite. si tu n'envoie pas d'alerte, ca fait rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 waw j'ai qu'un PC de bureau et un portable, suis étonné quand je vois des gens avoir 3 pc de bureau... Faut de la place et l'utilité ! l'utilité c'est de jamais tomber en rad de PC, c'est sur que ça prend de la place surtout les cartons des pièces détachées et les petites pièces, sinon c'est une passion, un hobby pas une collection comme X-System juste pour se faire plaisir, comme le mec qui a 4 voitures dans son garage ou comme les gens qui ont une télé dans chaque pièce, j'ai déjà vu ça et ça m'a fait bien rigoler mais je respecte les choix de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 j'en ai deux, un qui fait serveur/routeur, l'autre c'est la machine de guerre avec laquelle je joue et je fais le geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 4 utilisateurs donc 4 PC, 1 dédié à la vidéo et à la photo, le mien, 2 PC pour les jeux pour les mouflets et mouflettes, 1 pour madame, tendance bureautique et musique que j'utilise aussi pour développer, le tout en réseau wifi...1 ordi par pièce, mais il n'y en a pas dans toutes les pièces. En brousse reculée le m² est moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keem Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 2 pc portables, et p-e bientôt 1 ptit méga Shuttle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.