Aller au contenu

Le nombre des ordinateurs

X-System

Combien d'ordinateur avez-vous chez vous ?  

92 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
repondu 3

2 fixe et 1 portable

Par contre si tu pouvais editer ta question et mettre vous à la place de toi.

Ah oui je n'avais pas vu que j'ai écrit "toi" ;)

EDIT : Je ne peux pas éditer dans le sondage que les modos et les admins peuvent l'éditer.

:transpi::oops: Editer la question, mettre "vous" au lieu de "toi". SVP :zarb:

t'aurai du faire 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9 et 10 dans les choix du sondage parce que sa serait vraiment etonnant qu'une seule personne en est pluys de 10 :transpi:

Bah ils postent ses commentaires s'ils veulent.

Il faut penser aussi "0" qu'il y a des gens qui servent les ordinateurs au boulot qu'ils n'ont pas les ordinateurs chez eux.

Bah ils postent ses commentaires s'ils veulent.

Il faut penser aussi "0" qu'il y a des gens qui servent les ordinateurs au boulot qu'ils n'ont pas les ordinateurs chez eux.

Oui et + de 10 aussi c'est vrai, mais franchement 10pc chez soit on a de quoi ouvrir un cyber ;)

Ps: c'est grave quand on clic sur signaler ? ( parce que je l'ait fait sans faire expres :transpi: )

Oui et + de 10 aussi c'est vrai, mais franchement 10pc chez soit on a de quoi ouvrir un cyber :D

Ps: c'est grave quand on clic sur signaler ? ( parce que je l'ait fait sans faire expres :cartonrouge: )

J'ai un pote qui a 4pc (un pour chaque menbre de sa famille,Althlon XP 1800+ pour le plus faible) un Imac,un portable, un serveur qui lui sert de routeur et autre pour ses projet proféssionnel(ecole d'informatique) un PDA + un vieux mac qui traine.

Ca fait 10 et a part le vieux mac tout est utilisé frequement.

en comptant le PDA et les Serveurs ca peut aller trés vite.

si tu n'envoie pas d'alerte, ca fait rien du tout.

waw j'ai qu'un PC de bureau et un portable, suis étonné quand je vois des gens avoir 3 pc de bureau... Faut de la place et l'utilité !

l'utilité c'est de jamais tomber en rad de PC, c'est sur que ça prend de la place surtout les cartons des pièces détachées et les petites pièces, sinon c'est une passion, un hobby pas une collection comme X-System :cartonrouge: juste pour se faire plaisir,

comme le mec qui a 4 voitures dans son garage ou comme les gens qui ont une télé dans chaque pièce, j'ai déjà vu ça et ça m'a fait bien rigoler mais je respecte les choix de chacun

4 utilisateurs donc 4 PC, 1 dédié à la vidéo et à la photo, le mien, 2 PC pour les jeux pour les mouflets et mouflettes, 1 pour madame, tendance bureautique et musique que j'utilise aussi pour développer, le tout en réseau wifi...1 ordi par pièce, mais il n'y en a pas dans toutes les pièces.

En brousse reculée le m² est moins cher!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...